Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionNouveau venu avec HD2 qui demande de l'aide :) EmptyNouveau venu avec HD2 qui demande de l'aide :)

more_horiz
Bonjour à tous !
Comme le veux la coutume, je me présente !
J'ai acquis hier d'occasion un HTC HD2 qui était sous orange, maintenant il est desimlock et sous une ROM officielle. Mais je rencontre des problèmes ! Lenteurs sur certains logiciels, signal GPS non reconnu par certaines applications, des erreurs de synchronisation, une sortie de veille impossible, et ce matin encore des lignes bleues sur l'écran .... Tout cela viens de la ROM, c'est sur mais je ne sais absolument pas de quel coté prendre ça !
J'espère donc trouver un gentil tuto pour m'aider, et déterminer ce que je dois faire exactement smile
Bonne journée

descriptionNouveau venu avec HD2 qui demande de l'aide :) EmptyRe: Nouveau venu avec HD2 qui demande de l'aide :)

more_horiz
.

Bonjour, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p Very Happy, aide à la présentation pour te donner des idées !

Merci

descriptionNouveau venu avec HD2 qui demande de l'aide :) EmptyRe: Nouveau venu avec HD2 qui demande de l'aide :)

more_horiz
Ah je n'avais pas vu !
J'ai la 20ène, j'habite en Normandie, je suis avec un forfait Leclerc Mobile (non illimité donc). Le forum m'a l'air bien développé, avec beauuuucccouuupp de membres et grande équipe de modération (je connais ça Wink)
Je l'ai connu en cherchant des tweaks pour mon futur HD2 et je pense que c'est ici que je pourrais trouver le plus d'information !.
Ce que j'attends ? Qu'on m'éclaire un peu sur le pourquoi du comment je pourrais faire lol!
Par où dois-je passer pour poser mes questions (divers et variés, la plupart vont se résoudre en lisant le forum je pense) ?
Merci smile

more_horiz
.

Bienvenue sur htc-dev Powaa, aide toi de ce lien ci dessous.

study Guide du forum

Bon surf sur HTC-DEV.fr
Nouveau venu avec HD2 qui demande de l'aide :) 61393

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: