Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionBien le Bonjour EmptyBien le Bonjour

more_horiz
Bonjour a tous, je m'appelle Sam j'ai 28 ans je suis partagé entre le 34 et le 83,
Je possède un HD2 depuis Septembre et donc je suis ce forum depuis quelques mois maintenant,

Ma présentation ne vient seulement que maintenant car en cliquant sur le bouton rechercher je trouve quasiment toujours réponse a mon problème, je fais quand même le pas de me presenter pour évité une futur cartouche.Bien le Bonjour 46891

J'ai trouvé votre forum qui je trouve incontournable par hasard en fouillant chez mon ami Google.

A oui je suis chez SFR en forfait étudiant (ça fais 10 ans que je l'ai mon forfait étudiant lol Wink ) avec option internet.

Je tiens aussi a remerciant dans cette présentation tous ceux prennent le temps de répondre aux problèmes des autres et a ceux qui on rendu ce téléphone si excellent avec toute leur ROM et notamment Android et qui on fait que je ne regrette pas mon achat.

Voila Voila a plus dans la section HD2 Bien le Bonjour 317783

descriptionBien le Bonjour EmptyRe: Bien le Bonjour

more_horiz
Bien le Bonjour 61449 sur Bien le Bonjour 578372 Sam cheers

Machette en référence au film du même nom?

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr

more_horiz
Oui en référence du film je cherchais une image pour faire un petit montage et me suis aperçu qu'il sortait aujourd hui donc vu que j suis un grand fan de Rodriguez et notamment de la bande annonce paru dans planète terreur c'est sur que je vais pas loupé l'événement après pour l'orthographe j'suis resté a la version française choix personnelle Wink

more_horiz
Bon film alors et bon surf Bien le Bonjour 543677

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: