Y'a t'il un autre moyen( mode recovery peut être) pour flasher une radio... Parce que la en cmd je lute completement. Mon fichier tools a beau se trouver à la racine de C: Bein j'arrive pas a le faire pointer dans ce repertoire Je suis sous Seven x64 help me
Pour l'instant je suis dans c:\> Comment le faire pointer sur tools maintenant?
Edit: Je me réponds à moi même. Pour pointer directement dans tools, il faut entrer en ligne de commande: C:\Users>cd c:\ c:\> cd tools
En verts sont ecrit les commandes que vous devez tapper
Dernière édition par badawan le Sam 4 Déc 2010 - 12:13, édité 2 fois
Je ne te recommande pas le flashage en mode recovery. Ce mode est très brutal. En témoignent le nombre de briques depuis les premiers flashage de noyaux
Voilà quelques commandes qui vont te permettre d'aller et venir dans ton arborescence en mode commande.
Dans ta console tu tapes : cd c:\tools cd sont les initiales de change directory. c:\ indique que tu vas dans un répertoire situé à partir de la racine (sous répertoire de la racine). Quelque soit l'endroit où tu sois dans l'arborescence, tu iras dans le répertoire tools situé à partir de la racine. Comme tu es déjà dans ta racine d'après ton prompt c: \, tu peux taper cd tools. Là, ça veut dire que tu à un répertoire tools dans le répertoire dans lequel tu es et que tu souhaites l'explorer.
Lorsque tu tapes cd .. tu remontes d'un cran dans ton arborescence.
Pour quitter ta console, tu tapes : exit
Aller courage, c'est la méthode la plus safe qui soit pour flasher ton bidou sans qu'il ne plante complètement.
Dernière édition par Schmurtz le Sam 4 Déc 2010 - 12:20, édité 2 fois
Je ne te recommande pas le flashage en mode recovery. Ce mode est très brutal. En témoignent le nombre de briques depuis les premiers flashage de noyaux
Voilà quelques commandes qui vont te permettre d'aller et venir dans ton arborescence en mode commande.
Dans ta console tu tapes : cd c:\tools cd sont les initiales de change directory. c:\ indique que je vais dans un répertoire situé à partir de la racine (sous répertoire de la racine) Lorsque tu tapes cd .. tu remontes d'un cran dans ton arborescence.
Aller courage, c'est la méthode la plus safe qui soit pour flasher ton bidou sans qu'il ne plante complètement.
Merci, finallement j'ai finis par trouver par moi même Now en mode testing de cette radio
J'ai fait plus simple directement ouvert la console dans le répertoire "tools"
Comment fais tu?
Tu te place directement sur le répertoire "tools" du SDK (le mettre en surbrillance/sélectionner sans l'ouvrir), après tu maintiens la touche majuscule enfoncée (pas celle du verrouillage, celle juste en dessous, avec une petite flèche vers le haut), puis clique droite avec la souris cela t'ouvre le menu contextuel avec une ligne "ouvrir une fenêtre de commande ici" plus qu'à cliquer dessus
Dernière édition par jackHD le Mar 7 Déc 2010 - 17:48, édité 1 fois
@jackHD excellent cette technique de se placer dans le bon repertoire avec la touche maj merci beaucoup car ca simplifie la vie quand le chemin d'acces est assez long
Sinon petite question : Y'a t'il moyen de sauvegarder l'ancienne rom radio avant de flasher la nouvelle au cas ou celle ci serait pire? Ou alors un nandroid de mon ancienne rom (revolutionHD 1.7) est suffisant?
Car je capte moins bien le reseau qu'avec mon desire Peut etre que c'est du au fait que j'ai un peu pété le cache sim?
/HS/ Ca m'épate un peu, ça. Ce n'est pas la premier fois que je lis sur le net que le cache pété fait perdre de la réception. Même s'il y a un contact dedans, l'antenne n'est pourtant pas dans cette partie du bouzin. /HS/
merci pour les reponses a propos du cache-sim. je vais chercher un peu sur le forum.
sinon une idée pour ou un conseil pour ca par hasard:
carotteman a écrit:
Sinon petite question : Y'a t'il moyen de sauvegarder l'ancienne rom radio avant de flasher la nouvelle au cas ou celle ci serait pire? Ou alors un nandroid de mon ancienne rom (revolutionHD 1.7) est suffisant?
Bon j'éprouves qqs pbs: le message dos que j'ai suite à la tentative de flashage de la ROM radio est qu'il arrive bien a l'envoyé, par contre il n'arrive pas à l'ecrire pour une question d'autorisation ( not allowed) ???
question aussi, dans le tuto [TUTO] ONE CLICK RADIO S-OFF, SUPER CID, SIMUNLOCK, il faut à un moment vérifié le CID = 111111, j'ai sauté cette étape parce que je n'ai pas trouvé le moyen de booter sur le mode qui est sur la capture d'ecran du tuto....
Alors pour booter sur le mode de la fameuse capture d'écran, t'as le choix, soit tu installe QuickBoot ou alors la bonne vieille méthode manuelle, " volume bas + Power " et là tu pourras contrôler si ton CID est bon ou pas