Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDebutant sur HD2 et Windows mobile EmptyDebutant sur HD2 et Windows mobile

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai un HD2 depuis quelques mois,je me débrouille avec les fonctions courantes, c'est mon premier HTC et c'est aussi mon premier Windows mobile.(il est en Englois)

Donc désolé si je pose des questions qui paraissent évidente,ça devrais s'arranger avec le temps Wink

Je cherche a le personnaliser selon mes besoins (virer tout ce qui ne sert pas et qui encombre la mémoire et l'écran) et trouver des applications utiles que je sais utiliser. (que je trouve biens quoi)

J'utilise les téléchargements en wifi, pas par le réseau de donnée question de budget.

J'ai aussi quelques bugs (il fait des trucs que je ne lui demande pas), je vais donc fouiner sur le forum pour voir si je trouve les réponses et si non vous verrez mes posts.

D'avance merci pour votre support et a bientôt.

Nightmist

descriptionDebutant sur HD2 et Windows mobile EmptyRe: Debutant sur HD2 et Windows mobile

more_horiz
Bonjour, pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation
Merci Debutant sur HD2 et Windows mobile 750705

descriptionDebutant sur HD2 et Windows mobile EmptyRe: Debutant sur HD2 et Windows mobile

more_horiz
Bonjour,
Je m'appelle Chris,
37 ans
Ds le sud de la Belgique
Je suis tombé sur le forum en cherchant des applications et des résolutions de problèmes.
C'est toujours d'application.
A+

more_horiz
Merci Chris et Debutant sur HD2 et Windows mobile 61449 à toi ami Debutant sur HD2 et Windows mobile 400551

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: