Personne a une solution ou une explication ? Pourquoi mon téléphone n'est pas débloque ? J'ai le "ACE PVT ENG S-OFF" le HBOOT ENG si c'est ça " http://www.pixenli.com/images/mini/1298324899099721500.jpg " Et je ne sais pas si ça vous aide mais quand je vais dans le BOOTLOADER>SIMLOCK et il me note:" FAT32 init OK ","Open MCCMNC file fail ", "Open CID file fail ".
J'essaie de revenir sur ma ROM d'origine (SFR) pour un retour SAV. (Car bruit/nuisance sonore lors des appels)
Pour info: J’étais passe sur LeeDrOiD_HD_V2.0.0 avec nouvelle radio.
Donc j'avais garde un nandroid de ma rom initiale (ok) et je fais maintenant les étapes de retour en ROM d'origine: - Flasher une RUU rootable (Pas fait... j'ai repris ma rom sous nandroid.) - Faire un temproot avec Visionary (OK) - Lancer l’application "Desire HD easy s-off.exe" > puis Radio S-ON (Done) > et CID SFR : "VODAP203" (Done)
Et la normalement... on revient sur une config avec comme au depart / S-ON et tout et tout... mais dans mon cas, ca ne marche pas (!) Quand je reboote mon telephone sur le bootloader, j'ai encore ACE PVT ENG S-OFF, avec menu SYSTEM INFO...
OS Version: 1.32.163.6 Ma radio est 26.04.02.17_M2 CID-11111111
Pouvez-vous m'aider a comprendre pourquoi le retour vers ROM SFR en S-ON ne fonctionne pas? Je peux aussi installer comme indique une RUU rootable de la rom oficielle SFR - Mais laquelle choisir?
bonjours a tous alors voila j ai bien fait toutes les etapes et mon souci en faites c est pour verifier le CID quand je redemarre en bootloader : en rouge j ai FASTBOOT USB vol up vol down power bootloader reboot reboot bootloader power down j ai tout essayer je n arrive pas a trouver system info sinon je suis bien en ACE PVT ENG S-OFF alors merci a tous pour votre aide
J'essaie de revenir sur ma ROM d'origine (SFR) pour un retour SAV. (Car bruit/nuisance sonore lors des appels)
Pour info: J’étais passe sur LeeDrOiD_HD_V2.0.0 avec nouvelle radio.
Donc j'avais garde un nandroid de ma rom initiale (ok) et je fais maintenant les étapes de retour en ROM d'origine: - Flasher une RUU rootable (Pas fait... j'ai repris ma rom sous nandroid.) - Faire un temproot avec Visionary (OK) - Lancer l’application "Desire HD easy s-off.exe" > puis Radio S-ON (Done) > et CID SFR : "VODAP203" (Done)
Et la normalement... on revient sur une config avec comme au depart / S-ON et tout et tout... mais dans mon cas, ca ne marche pas (!) Quand je reboote mon telephone sur le bootloader, j'ai encore ACE PVT ENG S-OFF, avec menu SYSTEM INFO...
OS Version: 1.32.163.6 Ma radio est 26.04.02.17_M2 CID-11111111
Pouvez-vous m'aider a comprendre pourquoi le retour vers ROM SFR en S-ON ne fonctionne pas? Je peux aussi installer comme indique une RUU rootable de la rom oficielle SFR - Mais laquelle choisir?
Merci d'abvance!! Antoine
Bon c'est fait - je suis retourné en S-ON finalement après avoir pas mal galéré. Pour ceux qui pourraient rencontrer un problème similaire, le hic était la radio (26.04.02.17_M2) trop récente pour faire fonctionner le soft Desire HD easy s-off.exe Le soft nous donnait de fausses joies avec "done" a chaque fois, mais rien ne se passait...
Il fallait donc downgradé ma RADIO pour pouvoir revenir en S-ON
C'est chose faite... le DESIRE HD est pret a partir en SAV.
bonjours a tous alors voila j ai bien fait toutes les etapes et mon souci en faites c est pour verifier le CID quand je redemarre en bootloader : en rouge j ai FASTBOOT USB vol up vol down power bootloader reboot reboot bootloader power down j ai tout essayer je n arrive pas a trouver system info sinon je suis bien en ACE PVT ENG S-OFF alors merci a tous pour votre aide
personne pour m aider a verifier mon CID ??
Sélectionne "Bootloader" avec les touches volumes bas et haut, puis valide avec le bouton power, tu verra apparaître "System info"
voila alors je selectionne bootloader ensuite il me ramene sur une nouvelle page ou il y a fastboot etc... mais ne me laisse pas choisir FASTBOOT et va directement sur le HBOOT et retourne a l etape du downgrade HBOOT SD Checking... Loading...[PD98DIAG.zip] No image! Loading...[PD98DIAG.nbh] No image or wrong image! Loading...[PD98IMG.zip]
Lancez le programme "easy radio tool v2_2" depuis le pc. - ok
Flash du recovery avec Rom Manager. - ok
Vérifier que vous avez bien le "ACE PVT ENG S-OFF". avec http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=517480&d=1297694049 - EesyS-OFF_05 - ok
je demarre en bootloader - donc page blanche avec inscrit en vert
ACE PVT ENG S-OFF HBOOT-0.85.2007 (PD9810000) MICROP-0438 RADIO-26.03.02.15_M3 eMMC-BOOT oct 11 2010, 12:44:14
puis encadrer de rouge
FASTBOOT
en orange
VOL UP ............ VOL DOWN ....... POWER
puis
BOOTLOADER REBOOT REBOOT BOOTLOADER POWER DOWN
Je selectionne BOOTLOARDER et la il repart sur
HBOOT SD Checking... Loading...[PD98DIAG.zip] No image! Loading...[PD98DIAG.nbh] No image or wrong image! Loading...[PD98IMG.zip]