Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[AIDE] desire svp Empty[AIDE] desire svp

more_horiz
bonsoir à tous
j'ai mon jtc desire bloqué sur ecran noir avec tel et traingle rouge qui apparait.

j'ai unrevoked installé dessus et j'ai essayer de faire la mise a jour orange vers froyo.

j'ai fait une fausse manip et debarnché la batterie pendant l'instaltion et depuis j'ai cette anomalie

j'ai essayer avec recovery de le demarer a nouveau mais je tombe sur cet ecran noir avce le traingle rouge.

SVP y a t'il un moyen qu'une personne m'aide je suis grave a la rue la, merci les gars d'avance

description[AIDE] desire svp EmptyRe: [AIDE] desire svp

more_horiz
salut tu as essayé le clear storage(hard reset) option que tu as quand tu redémarre en bootloader?

ps: titre modifié
merci d'utiliser les balises [AIDE]

description[AIDE] desire svp Emptyre

more_horiz
DEDO a écrit:
salut tu as essayé le clear storage(hard reset) option que tu as quand tu redémarre en bootloader?

ps: titre modifié
merci d'utiliser les balises [AIDE]

Oui j ai essayè ca donne rien!!!

more_horiz
si tu as debranche la batterie pendant l'installation, tu dois reinstaller la rom.
si tu as une rom sur ta carte sd, et udapte.zip
tu fais cette manipulation.
Allume ton appareil en appuyant sur le volume du bas enfoncée et sélectionnez «recovery»
-Lorsque le point d'exclamation apparaît, appuye sur la touche volume du haut, puis appuyez sur power
-Sélectionnez la deuxième option, apply sdcard: update.zip
-tu auras la récupération ClockworkMod devrait se lancer!
tu fais des wipes et tu installes la rom.

more_horiz
Je vais essaye desuite et te dit ce qui se passe
en tout cas merci pour votre interet

more_horiz
Je viens de faire ce que tu m a dit
quand je lance apply sd card,ca se lance apres il me dit instalation aborded.

more_horiz
Salut tlm,
Donc on reprend du début,pour ceux qui veulent Froyo by Orange pour ne pas perdre leur garantie toussa toussa.

Vous faites : VolumDown+Power simultanément, pour lancer votre téléphone en mode “grub”. Donc se lance un écran blanc avec les “ptis bonhommes android en skate”. Ensuite vous vous dirigez dans le menu grace au “Volumes” “+”(UP) et “-”(Down). Choisissez RECOVERY et pour valider appuyez sur “Power”
Le “gif de boot” se lance (c’est souvent htc en vert sur fond blanc).
Ensuite vous vous retrouvez à un écran noir avec un “triangle rouge point d’exclamation”. Tout va bien, vous n’avez pas ruiner votre tel =).
Pour accéder au menu du recovery, il vous suffit de faire simultanément “VolumeUP+Power”. C’est un menu écrit en bleu (si je me souviens bien).
Pour ceux qui ont Nandroid, ce sera écrit en vert avec bien plus d’option xD

Voila vous êtes en mode RECOVERY. Pareil, ici, vous vous déplacez à l’aide des “Volumes + et -”. Choisissez “Install from sdcard : update.zip”. Suivez les instructions.
Apres quelques reboot, vous êtes en FROYO by Orange : 2.22.73.

Aller sur ce lien pour télécharger les MAJ OTA (2-dec-2010) http://www.megaupload.com/?f=MRHES5OQ
J’ai exprès laisser les noms d’origine des MAJ. Pour les installer il faut les renommées update.zip bien sur.

Je décline toute responsabilités de brickage, casse, …
Je suis pas responsable des m*rde d’Orange.
Mais bon beaucoup ont réussi à mettre cette mise à jour.
J’ai que des retour positif pour l’instant.

Surtout ne pas hésiter, Android est un système OpenSource basé sur Linux ! Donc c’est gratuit et pas illégal de partager un fichier OpenSource. C’est pas Orange qui va nous faire croire le contraire en bidouillant des trucs pour brider la ROM.

Lucas A.
PS: il y a un groupe FACEBOOK : Utilisateurs du HTC Desire Orange.

J'espère que ca t'aideras ! :Android:

more_horiz
Salut
Merci de passer par la section des présentations
presentez-vous-f1/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: