Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionMwa ^^ EmptyMwa ^^

more_horiz
Alors voila je me présente,
Je m'appelle bananasplitfire, je vis en france, j'ai arretté de boire depuis 3mois... nan je dec ^^.
Récent utilisateur d'un htc, je parcours les forums depuis quelques jours et m'abreuve de la connaissance de winmobiliens, si on peut les appeller ainsi. Je suis donc tombé à plusieurs reprises sur ce forum et donc ai décidé de m'inscrire et d'en faire une reference.
Voilou,
en espérant être bien accueilli ^^

descriptionMwa ^^ EmptyRe: Mwa ^^

more_horiz
Bonjour, pourrais tu nous en dire un peu plus en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation
Merci Mwa ^^ 750705

more_horiz
A la base je n'aime pas trop donner d'information sur moi sur internet étant donné qu'il est comme vous le savez très fiable. Je vais donc en donné mais resté vague.

Salut,
Je m'appelle bananasplitfire, je vis en france et j'ai 20ans.
Récent utilisateur d'un htc sous orange que j'ai débloqué et mis sous bouygue, je parcours les forums depuis quelques jours et m'abreuve de la connaissance de winmobiliens, si on peut les appeller ainsi. Je suis donc tombé à plusieurs reprises sur ce forum et donc ai décidé de m'inscrire et d'en faire une reference.
Voilou,
en espérant être bien accueilli ^^
++

more_horiz
toujours bien accueillis Wink

bienvenue!!!!

more_horiz
Bienvenue sur le forum bananasplitfire, et merci d'avoir un peu jouer le jeux

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr