cedesmith initrd utilisés Vous pouvez lire les lettres arabes dans les sites Web maintenant Radio FM 512 data.img inclus dans la compilation, si vous voulez plus, les télécharger à partir du extras. Stable connexion PPP, pas besoin d'un rmnet construire ... (Merci à latema) La vitesse rapide de construire sans lagg ou du gazon Pretty cool thème automatique de la luminosité fonctionne à 100% app LedMeKnow inclus pour contrôler notifications conduit .. redémarrage à chaud fix_permission modification des polices à la volée (nécessite un redémarrage à chaud et d'une connexion internet active) évolution bootscreens (nécessite un redémarrage à chaud et d'une connexion internet active) Télécharger et installer des applications sur mesure avec un simple clic redémarrage à chaud
Work :
everything working
Images & Vidéos
Derniers Changements
V1.6
- Abandon de dégivrage de base et sont passés à Ultimate Droid de base par blackdroid - Une fois commuté sur initrd nouveau cedesmith. - Nouvelles commandes personnalisées que ses nouveaux hd2 Android .. - Construire la performance sont beaucoup améliorées. - Les plus récents wrapper par 0,7 Latema avec des options incluses hastarin - Ajout LedmeKnow app pour changer notifications conduit. - Et beaucoup plus Im oublier ...
Téléchargement
http://www.multiupload.com/SYPI8GD8OL
Autres Infos
Source
Dernière édition par DEDO le Mer 30 Mar 2011 - 11:05, édité 5 fois (Raison : mise en page)
au niveau de l autonomie elle tient bien une journée mais pas facile pour moi de bien juger car je le charge un peu de partout en voiture a la maison et au boulot donc pas exploiter a fond l autonomie
Tout fonctionne parfaitement seul problème clavier et dictionnaire seulement en anglais ! Très belle buld! pas besoin de modifier le build.prop pour bouygues ! J'y suis j'y reste reste !!!
J'ai tourné avec cette rom pendant quelques jours. Elle est effectivement tres stable, tout est opérationnel. Dans la configuration, on peut choisir le clavier azerty ET le dictionnaire en FR bien que la rom soit en anglais.
Par contre, la 1.6.1 (donc la mise a jour du 12 je pense) est complètement catastrophique. Mon wifi ne fonctionne plus, la résolution est bizarre, elle ne lit plus les caractères arabe, elle ram, on ne peut plus choisir le clavier en azerty.... bref, je la vire de ce pas !
Je suis sur la 1.6.1 depuis hier et vraiment aucun soucis, très fluide, pas de problème de wifi tout est pour le mieu!
J'ai changé la résolution via le startup.txt (pour ne pas avoir de soucis avec certaines applications) et j'ai installé morelocale2 pour changer la langue. Attention! Ca n'installe pas la langue pour le système (juste l'anglais est installé) mais les applications tierces seront elles en francais!
Edit: Une nouvelle version est sorti
v1.6.2 • updated to UD 2.5 -Updated Build to FRG83D -Option to install the new android market (UD Extras)(IT DID NOT WORK FOR ME) -Add setting to hide notification pulldown after clicking a power widget button -Added customizable live wallpapers -Moved trash can to bottom by default -Updated Mms App -Added the ability to hide the notification pulldown on change • Fixed Cam and camcorder • Lockscreen volume music controls now works. • Fixed GPS • Arabic support fixed Everyone should Update to this version ASAP, it has everything working on it AFAIK..
Ok thesalan, merci pour le retour. Ca donne quoi de nouveau dans cette Rom, je tourne sur la version précédente et elle est vraiment tres stable. Niveau batterie ça donne quoi ? je vais tenter la reinstallation...
La version vient d'etre remise a jour (le 15 decembre 2010).
Changelogs
v1.6.2 • updated to UD 2.5 -Updated Build to FRG83D -Option to install the new android market (UD Extras)(IT DID NOT WORK FOR ME) -Add setting to hide notification pulldown after clicking a power widget button -Added customizable live wallpapers -Moved trash can to bottom by default -Updated Mms App -Added the ability to hide the notification pulldown on change • Fixed Cam and camcorder • Lockscreen volume music controls now works. • Fixed GPS • Arabic support fixed Everyone should Update to this version ASAP, it has everything working on it AFAIK..
Cette build est impec, super rapide, data stable mais y'a cette foutu voix de robot!!!!
Voix de robot ? Je n'ai aucune voix de robot. Tout marche impec. Ca depend peut etre d ela rom radio. La mienne est un peu vieille.... 2.07.50 je pense...
Ca ne marche pas chez moi : ca ne boote pas sur Android. Après le logo HTC l'appareil redémarre sous Windows !
mhsc a écrit:
JDMS 1,6 Ultimate Rc2
Caractéristiques
cedesmith initrd utilisés Vous pouvez lire les lettres arabes dans les sites Web maintenant Radio FM 512 data.img inclus dans la compilation, si vous voulez plus, les télécharger à partir du extras. Stable connexion PPP, pas besoin d'un rmnet construire ... (Merci à latema) La vitesse rapide de construire sans lagg ou du gazon Pretty cool thème automatique de la luminosité fonctionne à 100% app LedMeKnow inclus pour contrôler notifications conduit .. redémarrage à chaud fix_permission modification des polices à la volée (nécessite un redémarrage à chaud et d'une connexion internet active) évolution bootscreens (nécessite un redémarrage à chaud et d'une connexion internet active) Télécharger et installer des applications sur mesure avec un simple clic redémarrage à chaud
Work :
everything working
V1.6
- Abandon de dégivrage de base et sont passés à Ultimate Droid de base par blackdroid - Une fois commuté sur initrd nouveau cedesmith. - Nouvelles commandes personnalisées que ses nouveaux hd2 Android .. - Construire la performance sont beaucoup améliorées. - Les plus récents wrapper par 0,7 Latema avec des options incluses hastarin - Ajout LedmeKnow app pour changer notifications conduit. - Et beaucoup plus Im oublier ...