Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn petit nouveau de plus! EmptyUn petit nouveau de plus!

more_horiz
Salut à tous,

Je suis Michel, 21ans, je vie et travail en région parisienne.
Alors voilà, je viens d'acquérir mon tout premier HTC de ma vie smile, j'ai toujours voulu en avoir un mais ne connaissais pas vraiment la marque taïwanaise. Donc récemment j'avais besoin d'un nouveau téléphone et j'ai longtemps cherché et hésité et finalement je me suis proccuré un Desire HD.
Comme je l'ai précisé un peu plus haut, je travail en région parisienne et là ou je suis, nous possédons des HD2. En cherchant à régler un petit problème pour un utilisateur, je suis tombé sur ce forum. Pour l'instant le problème à l'air réglé, j'espère sincèrement que par la suite si d'autres problèmes s'opposent à moi, vous serrez à même à m'aider smile

Sur ce, bonne journée à tous!
A bientôt.

descriptionUn petit nouveau de plus! EmptyRe: Un petit nouveau de plus!

more_horiz
.

Un petit nouveau de plus! 61449 sur le forum Michel, merci pour ta présentation.

study Guide du forum

Bon surf sur HTC-DEV.fr
Un petit nouveau de plus! 61393
privacy_tip Permission de ce forum: