Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMon horoscope EmptyMon horoscope

more_horiz
Bonjour,
comme la tradition, ici, est a la présentation, voici mon horoscope!

Amour: j'adore ces mobiles et ce que l'on peut en faire. Le détail est que j'y connais rien, mais c'est pour ça que j'adore...

Travaille: je bosse en boutique, depuis pfff... Je vendais des Sagem Sanaga, donc ça date!

Santé: pour mon bien être je souhaite retourner vers HTC. l'iPhone jailbreaké est sympa mais je suis allergique a iTunes, mais surtout le HTC Desire HD me fait des clins d'oeil...

Voici grossomodo, donc me voilà pour m'informer et essayer de comprendre (y a du boulot)
Slobodan

descriptionMon horoscope EmptyRe: Mon horoscope

more_horiz
.


Bonjour Mort de Rire, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p Very Happy, aide à la présentation pour te donner des idées !



Merci

descriptionMon horoscope EmptyRe: Mon horoscope

more_horiz
Mon pseudo est Slobodan, j'ai la trentaine, je suis beau, grand, musclé et breton. En tout cas je suis breton...
Pour les operateurs, j'ai fais pas mal de contrat ici et là, maintenant je navigue juste entre Bouygues et Virgin (les moins pires à mon gout). Pour ma liste de téléphone cela va être court :
- nokia B415
- sagem Sanaga
- nokia 3310
- nokia 5210
- samsung T100
- samsung S500
- sony ericcson K750
- reebok Pump
- samsung S501i
- HTC Touch
- nokia N95 8Go
- Iphone 3G, 3Gs et 4
(et j'en ai oublié...)
Concernant le forum, d'où venez vous? Qui m'a amené a vous? là vérité est ailleurs... A vrai dire je sais plus, à force de me balader ici et là je suis tombé sur vous. Et quand j'ai compris que je comprenais rien, j'ai voulu m'inscrire!
Mes attentes sont simples : découvrir ce que je méconnais et être accompagner pour éviter les bavures.

descriptionMon horoscope EmptyRe: Mon horoscope

more_horiz
Bienvenue sur le forum ! Very Happy

descriptionMon horoscope EmptyRe: Mon horoscope

more_horiz
.

Very Happy Merci pour toutes ses précisions. Bon surf et bonne fin d'année! santa

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre