Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description[UTILE] Envoyer des SMS depuis son pc en passant par le tel et + encore Empty[UTILE] Envoyer des SMS depuis son pc en passant par le tel et + encore

more_horiz
Description:

Jeyo Mobile companion est un programme qui devrait particulièrement intéresser les utilisateurs de Pocket PC dotés d'une fonction de téléphonie. Cette petite trousse à outils apporte un certain nombre de fonctionnalités qui font cruellement défaut à Windows Mobile et/ou ActiveSync (ou Windows Mobile Device Center sur Vista). Par exemple, avec ce programme, il est possible d'accéder aux SMS de l'appareil mobile depuis Windows ou mieux, de les sauvegarder ! L'application est également capable de lire le carnet d'adresses de votre PDA ou votre Smartphone (pour consulter les contacts, les éditer ou les sauvegarder). Nous avons aussi apprécié la possibilité de modifier ses sonneries, ou d'installer des fichiers .CAB depuis Windows. Cerise sur le gâteau, il est possible d'envoyer ou de recevoir des SMS depuis son ordinateur.

Adresse Clubic: http://www.clubic.com/telecharger-fiche217666-jeyo-mobile-companion.html

Site Officiel: http://www.jeyo.com/companion.asp

Attention !!! Version d'essai valable 15 jours, mais on sait tous que google est notre amis Wink ( mais vous pouvez me demander par MP si vous trouvez pas)

EDIT: J'ai testé le "Jeyo Mobile companion 2.1" il est vraiment bien. Envoit d'SMS depuis le pc sans passer par l'interface mobile, gestion des sms, gestion des contact ...

MyMobiler est bien aussi mais ce n'est pas la meme utilisation, car on vissionne m'ecran du portable, c'est pour une autre utilisation, pour moi...

Dernière édition par Pedrodebordeaux le Mer 22 Avr 2009 - 9:17, édité 1 fois

description[UTILE] Envoyer des SMS depuis son pc en passant par le tel et + encore EmptyRe: [UTILE] Envoyer des SMS depuis son pc en passant par le tel et + encore

more_horiz
Est ce que ca marche en wifi?
Sinon je fais pareil avec mon SPB Backup et MyMobiler Wink

description[UTILE] Envoyer des SMS depuis son pc en passant par le tel et + encore EmptyRe: [UTILE] Envoyer des SMS depuis son pc en passant par le tel et + encore

more_horiz
je ne sais pas je vais le tester ce soir !

En faite je ne connaissais aucune apps fesant ca alors j'ai chercher sur le net et trouvé Jeyo Mobile

je ne connaissais pas My Mobiler 1.23 il a l'air bien aussi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: