Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description[AIDE] Problème Synchro Empty[AIDE] Problème Synchro

more_horiz
Bonjour à tous.

Alors voila je vous explique j'ai un petit souci. J'ai mis mon htc desire HD en veille hier soir quand je me suis couché, j'avais 100% de batterie, et 12h plus tard (oui je sais, javais du sommeil à récupérer Very Happy ) le téléphone n'avait plus que 10% et m'a dit de brancher mon chargeur etc...

Et la je suis a coté de mes enceintes, et je remarque que toutes les 2 minutes il se connecte en EDGE (je sais je suis ds un coin pommé le week-end :P

J'ai vérifié tous les comptes dans "compte et synchronisation" et tout est sur quotidiennement, sauf facebook sur 4h... Mais rien sur chaque minutes...

Alors j'aurais aimé savoir si qqun sais d'où ça pourrait venir, quelle application oui si ça serait d'un widget?

Merci d'avance pour vos réponses =)

description[AIDE] Problème Synchro EmptyRe: [AIDE] Problème Synchro

more_horiz
Ca peu venir de pas mal de chose, la synchro des mail ou d'un logiciel que tu as installé et qui fait des vérification de mise à jour ou des synchro régulière.

Voir de widget que tu aurais installé, et qui vérifie régulièrement le système.

Donc essai de nous donner un peu plus d'information, comme par exemple les widget que tu as sur tes bureaux, voir les dernier soft que tu as installé.

Tu ferme tes applications avec un logiciel ?

more_horiz
pour le logiciel j'ai installé system Panel, mais bon j'ai toujours des applications qui restent dans la barre du haut. Sinon les widgets j'ai friend stream, orange actu, et la météo mais j'ai deja réglé la météo.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: