Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionsalut à tous ! Emptysalut à tous !

more_horiz
Voilà, je suis un nouvel utilisateur d'htc hd2 suite à divers problèmes rencontrés avec le samsung wave.
Là je débarque un peu sur le forum pour découvrir ce que l'on peut faire avec cet appareil et je suis pour l'instant un peu à la ramasse concernant les sujets que j'ai survolé (genre les roms) affraid
De toute façon je vais prendre le temps d'essayer de comprendre de quoi il s'agit avant de demander conseil, et j'ai pour l'instant un tout autre souci à régler, à savoir ma messagerie @neuf.fr sur mon mobile orange. Chose qui m'avait déjà pris pas mal de temps sur le wave.
Merci à vous et à bientôt. Wink

descriptionsalut à tous ! EmptyRe: salut à tous !

more_horiz
.

Bonjour Very Happy, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation pour te donner des idées !

Merci

more_horiz
Pour faire vite : fabrice 34 ans de paris
htc hd2 orange origamis star plus (je crois)

Votre impression sur le forum : un peu compliqué mais je le découvre tout juste
Comment avez-vous connu ce forum : moteur de recherche
Ce que vous attendez du forum : maitriser la bête Wink

à plus !

more_horiz
.

Merci beaucoup Fabrice. Wink

Amuse toi bien avec ce super Forum, bonne in d'année et @ Pluche. salut à tous ! 750705

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: