Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello tout le monde! EmptyHello tout le monde!

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes Wink

Moi c'est Lucas, 21 ans, surnommé The F.H.C. qui est en réalité un pseudo utilisé pour la musique que je compose.
Actuellement basé en région parisienne, mais originaire d'Epinal, dans les Vosges.

J'ai fais l'acquisition d'un HTC Desire HD qui remplace un petit Samsung S8000, donc vous devinerez à quel point je me sens limité face à cette nouvelle technologie :p
Avant ça j'ai pris le temps de parcourir un peu ce forum, histoire de tâter et de commencer à assimiler les nouvelles notions qui vont m'être d'une grande importance...! Forum que j'ai connu grâce à quelques utilisateurs d'Android dans mon entourage!
J'espère pouvoir y trouver des réponses à mes questions, en tant que newbie je risque d'avoir besoin d'aide...

Sur ce, bien à vous! Bonne fin de journée Wink

descriptionHello tout le monde! EmptyRe: Hello tout le monde!

more_horiz
.

Bienvenue sur htc-dev Powaa Lucas, tu nous arrive d'où en IDF, s.t.p ?

study Guide du forum

santa Bonne fin d"année avec HTC-DEV.fr
Hello tout le monde! 61393

Dernière édition par pat7 le Lun 6 Déc 2010 - 17:58, édité 1 fois

more_horiz
Merci pour l'accueil Wink

Pour plus de précision, je suis sur Chennevières-sur-Marne (94)!

more_horiz
Merci pour tes précisions Lucas et excuse moi de la faute que je répare de suite !!

amuse toi bien sur le fofo. Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: