Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionbonjour tous le monde Emptybonjour tous le monde

more_horiz
ha pardon je reformule donc,
bonjour je suis florian qui a 23 ans, je suis de rennes et sans emploi depuis 2 semaine(super pour les fete) enfin bon voila j'ai scruté htc dev suite a une recherche sur le net, je trouve le forum bien sympa alor je me lance, je suis l'heureux pocesseur d'un HTC desire hd (enfin normalement c'est pour noel mais bon j'ai pas resisté ) et comme j'aime bien la bidouille je panse etre sur le bon site, voila la presantation faite !!! et encore désolé pour ma premiere présantation

ps: si il y a quel q'un qui pourrai me trouvé du boulot en réparation de materiel informatique sa serai le top mais bon sinon je serai obliger de vendre mon htc tout neuf à noel pour faire manger mon fils et ma femme

merci @+

Dernière édition par nanooflo le Jeu 9 Déc 2010 - 23:05, édité 2 fois

descriptionbonjour tous le monde EmptyRe: bonjour tous le monde

more_horiz
.

Bonjour Very Happy, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation pour te donner des idées !

Merci
privacy_tip Permission de ce forum: