Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Logiciel pour desimlockage??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Zepiii
khaledbck
initiale449
uniques65
Jedi.6
Casper78
jennou17
11 participants

description[RESOLU] Logiciel pour desimlockage?? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Logiciel pour desimlockage??

more_horiz
uniques65 a écrit:
good , manque pluq qu'a le rooter et mettre une rom custom cheers


pour mettre une rom custom l'acces root ne sert a rien. Pour flasher une rom, seulement besoin d'une goldcard

description[RESOLU] Logiciel pour desimlockage?? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Logiciel pour desimlockage??

more_horiz
w2k2fr a écrit:
c'est une arnaque le site !!!! il me demande 24,90 € et me dit qu'il y a une promo et le est superieur.
[RESOLU] Logiciel pour desimlockage?? - Page 2 Arnaqu10


pour desimlocker : XTC CLIP.

description[RESOLU] Logiciel pour desimlockage?? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Logiciel pour desimlockage??

more_horiz
[RESOLU] Logiciel pour desimlockage?? - Page 2 61393 

description[RESOLU] Logiciel pour desimlockage?? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Logiciel pour desimlockage??

more_horiz
Qui peut m aider je n arrive pas a debloquer mon samsung e2530

description[RESOLU] Logiciel pour desimlockage?? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Logiciel pour desimlockage??

more_horiz
Salut,

C'est à dire? avec un code acheté sur le net?

description[RESOLU] Logiciel pour desimlockage?? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Logiciel pour desimlockage??

more_horiz
Bonsoir, ma femme a perdu son galaxy S3, je veux lui prendre un téléphone de dépannage en attendant de lui en acheter un pour noël. J'ai vu des HTC Wildfire sur leboncoin, mais la plupart sont bloqué. Je voulais donc savoir s'il n'existe pas gratuit pour desimlocker ce portable. Car ça m’embête de payer 20euros en plus pour débloquer un vieux téléphone pour un dépannage de 2mois. Merci de me dire s'il existe ou non un moyen gratuit de desimlocker le HTC Wildfire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre