Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionoijkn Emptyoijkn

more_horiz
Je me présente pour la simple raison que Mr l'admin me l'a demandé sinon je ne suis pas pour ce genre d'acte.

bonjour à tous je m'appelle oijkn 30 ans, je vis dans le 64, j'ai mon htc desire depuis quelques temps, chez sfr, après plusieurs recherche de thème je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique et efficace j'espère trouver les réponses à mes futures questions

a plus

descriptionoijkn EmptyRe: oijkn

more_horiz
Bonsoir !

Monsieur l'admin comme tu dis te l'a demandé car c'est une règle du forum...

Si tu n'es pas prêt à respecter ces règles (qui sont au passage dans la charte que tu as dû normalement lire...), je te dis au revoir et bon vent !!!

more_horiz
Franchement, si t'es pas content, bah va autre part ?

On a nos règles, on a nos principes, on a déjà discuté le pour et le contre, et on a tranché qu'on gardait les présentations, je ne te donnerai pas toutes les raisons.

Si ça ne te plaît pas, tu es libre de partir...

more_horiz
Je crois que je vais me crever mon dernier œil , cela m'évitera de lire une telle mauvaise foi. lol!

Les pseudo suprématie m'ont toujours fait sourire.

Je vais aller me chercher des pop-corn , j'adore le spectacle de la bêtise humaine. oijkn 532323

more_horiz
no coment No

more_horiz
Je ne sais quoi penser de cette belle présentation Rolling Eyes Rien en fait....

more_horiz
Yes le staff en force c'est sympa l'accueil ici, merci smile

Je suis d'accord que vous aillez vos règles ce qui est tout à fait normal mais je ne vois aucun intérêt pour vous ou un autre membre de savoir si je suis français ou pas, si j'ai un cerveau ou pas ^^, si j'habite près de chez toi etc... Je sais très bien ce que c'est d'être modo ou pas et personnellement c'est beaucoup de travail, moi même j'ai été modo sur un plus gros forum et multi langue tel que HH, je ne suis pas là pour venter mes mérites ou pas je voulais simplement vous donner mon point de vue sur le faite de se présenter ne sert à rien pour le forum ni pour les différentes sections à mon goût. Merci pour votre lecture et bonne continuation smile

Peace

Edit: Juste une suggestion qui me viens à l'esprit essayez plutôt de faire la chasse aux personnes qui s'inscrivent juste sur votre forum pour récupérer ce qui les intéressent et qui ne participent pas à l'évolution du forum ! Moi au moins je donne un retour de mes tests sur le thème de Redlion et sur qu'elle ROM ça fonctionne bien, au moins ça permet d'avancer dans l'évolution de son projet. Ou bien essayez de rappeler à l'ordre ce qui n'ont pas rempli complètement leur profil car en premier lieu c'est ce qu'on remarque lorsqu'un membre post sur votre forum ^^ ça serait déjà pas mal Wink D'ailleurs au passage je me permet de vous signaler que dans la liste des ROM disponible dans le profil je ne vois pas les ROM courante tel que AuraxTSense, LeeDroid, DEFROST etc... si l'un d'entre vous trouve le temps de le faire au lieu de critiquer ça serai aimable, merci.

more_horiz
- à l'inscription validation d'un règlement? OUI
- demande de présentation dans ce règlement? OUI
- rappel de "présentation obligatoire" par un modérateur? OUI

Vos principes sont bons, mais il ne faut pas s'inscrire et poster si vous ne voulez pas vous présenter, c'est simple à comprendre pour un ex-modérateur non?

Faire tout ce laïus pour dire si peu de choses intéressantes, c'est vraiment une perte de temps, ici c'est présentation obligatoire, point, rien à dire de plus.

Pour le reste, aucune ROM extérieure au forum n'est présente dans le profil et ça ne changera pas, simplement car cela deviendrait bien trop compliqué à mettre à jour, avec les cuistots qui arrivent ceux qui arrêtent etc, les champs personnalisable sont là pour ça, vous auriez pu le remarquer vous qui êtes si observateur.

Pour le reste je me demande si parfois je ne préfère pas un pique-assiette à un membre actif moralisateur, je vais prendre le temps d'y réfléchir...

more_horiz
Et comme ça devient HS, vu qu'ici c'est la section présentation, je demande à chacun de revenir au sujet initial, pour les suggestions d'évolution du forum c'est ailleurs, et pour les soucis relationnels c'est en MP que ça se règle, merci à tous de m'avoir lu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: