Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Salut,

Je suis l'heureux possesseur d'un Mozart tournant sous WindowsPhone 7. Opérateur: Orange (CH). Voilà bonne journée tout le monde!

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bienvenue à toi, "Ombre de la souris dans la 2e lune" Wink

Je crois que tu as des exemples de présentations, la tienne étant plutôt concise.
Je ne suis pas modo mais pour faire simple, la présentation a pour but de faire connaissance avec le membre.
Peux-tu par exemple nous en dire un peu plus sur le coin d'où tu viens ?
Je vois Orange (CH) donc je déduis que tu es un petit suisse. Je me trompe ?

more_horiz
Rebonjour donc,

Désolé pour ma présentation un peu courte mais je n'avais pas trop lu le post à ce sujet :-)

Alors j'ai 34 ans (mais pas toutes mes dents!) et je m'appelle Georges. Mon pseudo MuadDib vient, vous l'aurez deviné, du cycle de Dune de Frank Herbert. Je parle ici bien du cycle des romans qui valent le détour et non pas les différents jeux ou films qui, à mon avis, ne sont pas exceptionnels. Quoique la mini-série sortie il y a quelques années vaut la peine d'être vue étant plus proche des romans que le film de Lynch (que j'adore mais comme fan de Lynch plus que comme fan de Herbert. J'aurais préféré voir l'adaptation prévue au début par Jodorowsky).

J'habite effectivement en Suisse, dans la région lausannoise (au bord du lac Léman ou lac de Genève Bonjour 653903) et je possède donc un Mozart avec un forfait Orange Me.

Voilà donc pour une présentation un peu plus précise....

A la revoyure Bonjour 888140

more_horiz
Merci cher MuadDib pour cette présentation plus exhaustive.
Je pense que beaucoup apprécieront.

Quant à Dune, je suis en majeure partie d'accord avec toi. La mini-série est en effet plus fidèle aux romans mais hélas possède une esthétique trop kitch à mon goût. Alors que le film de Lynch a une ambiance particulière et des acteurs très charismatiques.
Connais-tu la version TV reniée par Lynch et recréditée à Alan Smithee ?

more_horiz
Hmmm non cette version ne me dit rien non...

D'où vient-elle?

more_horiz
C'est la version longue, en quelque sorte (à part une ou deux scènes coupées).
Elle est présente dans le coffret DVD Ultimate Dune.
Parmi les scènes additionnelles, on peut voir l'extraction de l'eau de la vie par noyade d'un petit faiseur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: