Dites, je comprend rien... Que j'installe la nouvelle MDJ Revolution HD 1.2 ou la MDJ 4.4 (basées sur le Desire HD si j'ai bien suivi), j'ai pas de data, ou alors 1 fois sur 10...J'ai bien vérifié les paramètres de l'APN OrangeWorld... Et idem en mettant à jour le kernel... Et si je remet une "vieille" MDJ Revolution 2.3, aucun problème de data, tout marche dès le début...
Y'a un truc que je rate ? Un fichier à modifier ? Une ROM Radio minimum à avoir pour les ROMs "HD" ?
edit: Bon en fait j'ai remarqué que j'ai des data juste après le démarrage, mais dès que je tente de dl un truc sur le market ou autre, ça fonctionne bien au début, mais dans la minute qui suit, le téléchargement se bloque et aurevoir les data...Je suis chez orange. Si quelqu'un a une idée...
dsl pas de réponse pour vous les gars par contre j'ai un autre souci un comportement un peu bizarre et qui est à peu près le même sur toute les builds android que j'ai pu testé je part d'un build vierge (sans data.img ou avec un vide) au début elle consomme comme pas possible (200mA) en veille le temps que le système fasse toutes ses mise à jour et se stabilise là j'ai une consommation parfaite ça oscille entre 3 et 7 mA au repos, après un temps d'utilisation (2-3 jours) le système est plutôt à 80 mA en veille quelqu'un d'autre à ce type de comportement?? ça ne me gênait pas trop avant puisque je changeai de buid comme de chemise mais celle-ci me plait et je veux la garder sans être contraint à repartir de 0 tous les 3 jours!!
J'ai le même souci que toi... Quand j'utilise google maps ou nav avec le gps toujours actif...pourtant quand je quitte l'appli, le gps s'arrête bien... Je m'explique: Le GPS doit tourner en fond parce quand je switch le gps en OFF la conso revient entre 4-7mA Bon ce n'est pas pratique mais c'est la seule parade que j'ai trouvé
Bonjour, j'ai un problème assez gênant : j'ai installé hier la ROM Froyo HD 4.4. Aujourd'hui, je me décide à installer la HD Revolution 1.2 : je formate ma carte SD, je copie le dossier Android à la racine de la carte SD, je copie les fichiers CLRCAD.exe et Haret.exe dans ce même dossier, ainsi que le data.img
Je lance : l'écran reste bloqué sur le logo HTC sur fond noir, et ce pendant plus de 40 min... Je reboot, réessaie : toujours rien.
Bonjour, j'ai un problème assez gênant : j'ai installé hier la ROM Froyo HD 4.4. Aujourd'hui, je me décide à installer la HD Revolution 1.2 : je formate ma carte SD, je copie le dossier Android à la racine de la carte SD, je copie les fichiers CLRCAD.exe et Haret.exe dans ce même dossier, ainsi que le data.img
Je lance : l'écran reste bloqué sur le logo HTC sur fond noir, et ce pendant plus de 40 min... Je reboot, réessaie : toujours rien.
Que faire ? Merci de vos réponses.
PS : Je suis en ROM Radio 2.15.50.14
Moi à part le fichier data.img je ne copie rien et ca marche très bien.
Que faire ? Merci de vos réponses.
PS : Je suis en ROM Radio 2.15.50.14
1- copie le dossier android dans la racine de ta SD 2- copie un data.img (facultatif) 3- clic sur CLRCAD.exe -> il ne se passe rien c'est normal 3- clic sur Haret.exe attends 10 à 15 mn au plus enjoy
sinon pour ma part et pour mon souci de consommation cité ci-haut il a disparu comme par magie ce matin là en veille je suis entre 3 et 5 mA
Une semaine que je tourne avec cette build, elle fonctionne vraiment bien !
conso raisonable (pas plus gourmande que les autres) ? j'utilise set cpu avec juste un profil lorsque l'écran est eteint, et j'ai coupé l'auto kill de task killer
petit soucis avec facebook, impossible de chargé les notifications, quelqu'un a aussi ce msg d'erreur ?
installé hier, j'en suis très content. Réussi à faire la modif du build.prop pour les datas avec Bouygues. Conso assez raisonnable : 5mA en veille, 15% de batterie en moins en 5h avec 2 comptes mails en synchro (WinMo mis en mode avion) + de la bidouille sur les widgets et config.
bon j'ai trouver la solution pour les mec qui comme moi considere que le 3g ces important voila le lien http://www.admin-debian.com/android-sur-hd2/install-android-2-2-sur-hd2-htc/
un petit merci sa fait zizir
et dans le fichier buil.prop voila se qu'il doit y avoir dedans pour que sa marche pour se qui ne comprendrai pas vous faite juste un copier coller sa marche sur tt les hd 2 pour android avce tt les version tester ro.ril.ecc.HTC-ELL=92,93,94 ro.ril.ecc.HTC-WWE=999 ro.ril.enable.a52.HTC-ITA=1 ro.ril.enable.a53.HTC-ITA=1 ro.ril.enable.a52=0 ro.ril.enable.a53=1 ro.ril.hsdpa.category=8 ro.ril.hsupa.category=5 ro.ril.hsxpa=2 ro.ril.disable.fd.plmn.prefix=23402,23410,23411 ro.ril.enable.sdr=0 ro.ril.vmail.23415=1571,BT ro.com.google.clientidbase=android-htc ro.com.google.clientidbase=android-htc # begin build properties # autogenerated by buildinfo.sh ro.build.id=FRF91 ro.build.display.id=FRF91 ro.build.version.incremental=226611 ro.build.version.sdk=8 ro.build.version.codename=REL ro.build.version.release=2.2 ro.build.date=Mon Aug 9 22:58:08 CST 2010 ro.build.date.utc=1281365888 ro.build.type=user ro.build.user=root ro.build.host=HPA005 ro.build.tags=release-keys ro.product.model=HTC Desire ro.product.brand=htc_wwe ro.product.name=htc_bravo ro.product.device=bravo ro.product.board=bravo ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a ro.product.cpu.abi2=armeabi ro.product.manufacturer=HTC ro.product.locale.language=hdpi ro.product.locale.region= ro.wifi.channels= ro.board.platform=qsd8k # ro.build.product is obsolete; use ro.product.device ro.build.product=bravo # Do not try to parse ro.build.description or .fingerprint ro.build.description=2.10.405.2 CL226611 release-keys ro.build.description=2.10.405.2 CL226611 release-keys ro.build.changelist=226611 ro.product.ua= ro.build.fingerprint=htc_wwe/htc_bravo/bravo/bravo:2.2/FRF91/226611:user/release-keys ro.build.project= ro.product.version=2.10.405.2 keyguard.no_require_sim=1 # end build properties # # system.prop for mahimahi #
# The OpenGL ES API level that is natively supported by this device. # This is a 16.16 fixed point number ro.opengles.version = 131072
# This is a high density device with more memory, so larger vm heaps for it. dalvik.vm.heapsize=24m
# For the default value of agps ro.ril.def.agps.mode = 2
# For emmc phone storage ro.phone_storage = 0
# For HSDPA low throughput ro.ril.disable.power.collapse = 1
# For PDP overlap problem ro.ril.avoid.pdp.overlap = 1
#Set default_france.acdb to audio_ctl driver if the ro.cid is HTC__203 ro.ril.enable.prl.recognition = 1
# # This file describes the media capabilities and profiles # using system properties. # # Note: The property key and value has some length # limit as defined by PROPERTY_KEY_MAX and # PROPERTY_VALUE_MAX, respectively # # WARNING: We may not use system properties for specifying # media capabilities and profiles in the future # ro.media.enc.file.format = 3gp,mp4 ro.media.enc.vid.codec = m4v,h263 ro.media.enc.vid.h263.width = 176,1280 ro.media.enc.vid.h263.height = 144,720 ro.media.enc.vid.h263.bps = 64000,2000000 ro.media.enc.vid.h263.fps = 1,30 ro.media.enc.vid.m4v.width = 176,1280 ro.media.enc.vid.m4v.height = 144,720 ro.media.enc.vid.m4v.bps = 64000,2000000 ro.media.enc.vid.m4v.fps = 1,30
# For FOTA setting (leave empty value to use default) ro.htc.checkin.url = http://andchin.htc.com/android/checkin ro.htc.checkin.crashurl = http://andchin.htc.com/android/crash
# Release Bluetooth HW/SW information ro.bt.chipset = Broadcom BCM4329-B1 ro.bt.version = Bluetooth 2.1 + EDR ro.bt.stack = Broadcom BTL-A ro.bt.stack.version = 2.0.50.032 #0x10000010010100100000011 represent bt profile list ro.bt.profiles = 4270339