Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

descriptionMa petite présentation EmptyMa petite présentation

more_horiz
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Julien, je suis un jeune Alsacien de 25 ans, fan de la marque HTC depuis pas mal de temps (j'ai commencé à utiliser les smartphone avec un Qtek sous windows mobile 2003, pour le boulot).
Côté personnel :
- J'ai commencé mon entrée dans la marque avec le HTC Polaris (P3650, WM6) chez Bouygues Telecom, avec un forfait 2 fois plus 1h+1h sans SMS ni data... Bref, je n'exploitais le téléphone que sur des réseaux Wifi.
- Après 2 ans de bon et loyaux services, j'ai quitté.... Bouygues pour rejoindre un MVNO : NRJ Mobile. J'en ai profité pour changer de téléphone : HTC HD Mini. Qui dit changement d'opérateur, dit souvent nouveau forfait, et ce fut le cas : Forfait Ultimate 2h (Sms/web/mails illimités 24/24). J'en suis beaucoup plus satisfait que le Polaris : plus rapide, capacitif, léger, fin, ... pour l'instant, le seul point négatif que je lui ai trouvé, c'est la résolution que peu de soft supporte au final (HVGA : 320 * 480).
- D'ici 1 ou 2 ans, je pense changer à nouveau de téléphone et passer sur un Android ou peut-être tester WM7, mais j'ai encore un peu de temps avant de m'y mettre.

Je suis tombé plusieurs fois sur ce site en ayant effectué des recherches de softs et de solutions à divers problèmes concernant des softs. Je l'ai trouvé très intéressant et présentant bien les différentes qualité des softs et téléphones.
J'attends de ce forum qu'il continue d'alimenter les nouvelles concernant HTC ainsi que les trouvailles de softs intéressants.

Je vous souhaites à tous une très bonne journée.

descriptionMa petite présentation EmptyRe: Ma petite présentation

more_horiz
Bonjour, bienvenue sur le forum HTC DEV.
Ma petite présentation 61449 & Bon surf.

A plus sur le forum. Ma petite présentation 750705
privacy_tip Permission de ce forum: