Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionPetite présentation de Narcose EmptyPetite présentation de Narcose

more_horiz
Salut à tous ,
Je suis devenu l'heureux possesseur du Merveilleux Touch Hd qui à mis fin à l'exploitation abusive de mon S300+ et je suis heureux de découvrir un site, forum ... aussi sympa et complet que peut l'être celui-ci...
J'espère pouvoir un jour mettre mes petites infos, astuces et programmes mais pour le moments , les mais je crois que je vais plutôt faire une "razzia" sur les indispensables et autres perles du sites ...
Ps : j'aurais peut être besoin d'une âme charitable par la suite pour m'aider à installer un nouveau thème sur ma merveille car le thème SFR me fatigue déjà ...
enfin un grand merci pour ce superbe site
bises à tous et belle année 2009
Narcose

descriptionPetite présentation de Narcose EmptyRe: Petite présentation de Narcose

more_horiz
Petite présentation de Narcose 61449 et :HD:

et pour l'aide pas de problème tu as d'ailleurs déjà de bon tutos à cet effet...

descriptionPetite présentation de Narcose EmptyRe: Petite présentation de Narcose

more_horiz
Bienvenu sur le forum Petite présentation de Narcose 61449

more_horiz
Bonsoir et bienvenue sur le forum, pour le coup de main, pas de soucis Very Happy

more_horiz
Petite présentation de Narcose 61449 et bonne lecture ici !

more_horiz
Salut l'ami et bienvenue.

more_horiz
reydelmundo a écrit:
Salut l'ami et bienvenue.

HUGH?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: