Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[RESOLU] BTaudio en stereo Empty[RESOLU] BTaudio en stereo

more_horiz
est ce qu'il existe un soft equivalent a BTaudio qui pourrai transferé mes son mp3 vers le bluetooth en format stereo et non en mono comme fait Btaudio ??

description[RESOLU] BTaudio en stereo EmptyRe: [RESOLU] BTaudio en stereo

more_horiz
Pas compris le problème.

Si tu as un casque A2DP, tu peux utiliser des tonnes de programmes pour écouter ta musique en stéréo.

Perso je fais simple, le lecteur du Touch Flo 3D me convient très bien.

more_horiz
Ben voila grace a BTaudio on on peut transféré n'importe quel son du PPC vers l'oreillette bluetooth, mais en qualité mono.
Moi je recherche la meme appli mais pour que le son soit en format stereo, tous ça s'en qu'on est de fils.
Mais bon aprés une aprés midi de recherche, je baisse les bras si quelqu'un trouve jveut bien testé Very Happy

Bref au cas ou ça interesse quelqu'un voila un link pour BTaudio

http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?download=1750

more_horiz
Avec S2P et mon casque Bluetooth STéréo, tout est parfait sans logiciel supplémentaire.

more_horiz
Ah bon je savait pas que S2P le faisait je vais testé ça de suite oulalala je suis pressé de voir ça.
par contre ya t-il une manip a faire au niveau de s2p?

more_horiz
Non, je ne fais rien de particulier. Dis moi si ça te convient parce que tu me mets des doutes... Avec S2P j'ai du son dans les 2 écouteurs et en bluetooth, est-ce bien ta demande parce que ça marche aussi avec Coreplayer...?

more_horiz
Non ça ne marche pas mon bluetooth est activé quand je lance s2p ou coreplayer le son sort directement du HP du HD Sad

more_horiz
il faut configurer au niveau des paramètres bluetooth il faut cocher stéréo dans les propriété de ton périphérique connecté a ton ppc avec wm6.1 c'est en natif c'est la fonction ad2p et si tu as un casque stéréo bluetooth une fois jumelé avec ton hd il te propose la fonction main libre et stéréo si il ne l'as pas fait tu reste appuyer avec ton stylet sur le nom de ton périphérique dans paramettre bluetooth jusqu'à l'apprition des options précitées

more_horiz
ça Marche nikel, Merci a toi Darkvicious

Adieu BTaudio

:HD:

more_horiz
Merçi de mettre [RESOLU] dans ton titre à la place de [REQUETE] la prochaine fois !

merçi

more_horiz
Oops désolé tellement presser de faire la manip que j'en ai oublier
ça ne ce reproduira plus PROMIS [RESOLU] BTaudio en stereo 43559

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: