Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionHello d'un nouveau ! EmptyHello d'un nouveau !

more_horiz
Suite au crash de mon ancien portable (Blackberry), j'ai franchi le pas il y a deux mois et me suis offert un HTC Desire. Cela faisait déjà quelque temps que j'y pensais car je suivais l'actualité Android et trouvais la plate-forme intéressante.

J'avoue avoir n peu de mal à tout comprendre, ce qui est sans doute normal quand on découvre un nouvel OS. Mais, pour ce que j'en sais, j'estime que Android est vraiment une bombe et le Desire un excellent téléphone. Les seul vrais points négatifs étant la faible mémoire allouée à l'installation d'applications et le fait de ne pouvoir désinstaller certaines applications fournies d'origine par HTC mais qui ne me servent à rien (je pense, notamment, à Bourse).

En ce qui me concerne, j'ai 34 ans, je m'appelle Habib et je vis en région parisienne (92).

J'espère grâce à ce forum en apprendre davantage sur cet excellent OS et ainsi mieux utiliser mon mobile.

Merci à vous et à bientôt !

Afro

descriptionHello d'un nouveau ! EmptyRe: Hello d'un nouveau !

more_horiz
Bonjour, bienvenue sur le forum HTC DEV.
Hello d'un nouveau ! 61449 & Bon surf.

A plus sur le forum. Hello d'un nouveau ! 750705

more_horiz
Merci beaucoup ! Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: