Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Match en live option sport Empty[AIDE] Match en live option sport

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai reçu aujourd'hui mon HTC Wildfire , j'en suis très content!
Seul problème, avant sur mon corby je pouvais regarder les matchs de Foot directement sur le téléphone, j'allais dans "favoris, orange sport" et je pouvais voir les match en direct (avec une qualité moisie). J'ai l'option sport football avec mon forfait orange.
A présent, j'ai mon HTC, et je voudrais regarder les matchs, seul problème, si je vais dans "favoris orange sport" je ne vois les résultats plus qu'en écris, et je n'ai plus la possibilité de regarder la vidéo. Les résultats sont juste écris, et je n'ai pas d'onglets vidéo ou autre ...
Qui pourrait m'aider?
Merci d'avance.

description[AIDE] Match en live option sport EmptyRe: [AIDE] Match en live option sport

more_horiz
salut
essayes de mettre l'user agent du desire Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/tuto-la-tv-orange-sur-les-desire-hors-operateur-t22356.htm

description[AIDE] Match en live option sport EmptyRe: [AIDE] Match en live option sport

more_horiz
C'est bon merci, j'ai réglé mon problème!
Il fallait se mettre en 3G , et non en Wifi smile
Merc!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre