Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionsalut a tous... Emptysalut a tous...

more_horiz
bonjour
possesseur d'un htc desire depuis 7 mois je me suis enfin lancer au flash et ensuite rootage de mon phone sans vraiment comprendre ce que j'ai fait en suivant plusieurs tuto, et après un premier échec, j'ai réussi ces manips ouf...!,c'est en parcourant un peut votre fofo, que j'ai eu l'impression que je pourrais enrichir mes connaissance sur les manipes de mon tel, grasse au connaissance de certains sur ce forum,dont je remercie d'ailleurs, pour le partage de toutes ces infos
a plus...

descriptionsalut a tous... EmptyRe: salut a tous...

more_horiz
Bonjour, pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation
Merci salut a tous... 750705

more_horiz
OK, je suis de grenoble 40a ,comme vous allez pouvoir constater plus tard, je suis une bille en informatique, alors jouer avec l'OS ??? mais ça fait rien, j'aime ça et c'est en faisant que l'on apprend!!! lol! puis j'ai commencer a jouer avec un I900 il y a deux ans et depuis le mois de mai je suis passer chez android que je trouvai déjà fascinant cheers par l'intermédiaire d'orange, bon ok ,je sais que c'est pas ce que j'ai fait de mieux, mais bon pour la 3G j'etait un peut obligé Sad

Au fait ton avatars, j'hesite entre une marque transalpine pour les feux, mais pour le tête de fourche plus a une nippone???

more_horiz
Merci pour ta présentation cheers

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr

Pour mon avatar c'est une nippone, tu trouves?

more_horiz
rha!!! je suis plus connaisseur en européenne, Wink je roulais sur anglaise et maintenant sur italienne, mais comme ça a vue de nez je dirait vfr...??? salut a tous... 123544

more_horiz
cheers cheers cheers un 800 de 98 et 100000km, toi venant d'une anglaise je te verrais bien sur une Guzzi

more_horiz
100000 c'est beau...!!! cheers salut a tous... 317783
Même si j'avoue avoir un faible pour les guzz... je suis en multistrada 1100s avec les pots et le kit DP qui vas bien.Dans notre région le bi et dans son élément, 46000 en trois ans...! salut a tous... 543677 on aime les voyages avec mon épouse...

more_horiz
salut a tous... A32012 Bonne route a toi et ton épouse et prudence sur la route Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: