(info petit probleme avec cette rom lors de l'utilisation pour regarde la tv, un logo Play ce met au milieu de l'ecran qui peut gener pendant la visualisation d'un programme tv)
Merci d'avances de votre compréhension.
Pour savoir si il y a des problemes chez certaine de ces bouygues en dehors du data prenez le temps de fouiner dans ce topic!!merci
Liste Build :
Core Droid V0.4R_Rmnet
htcclay 1.2 rmnet
NexusHD2-FRG83 V1.7 PPP + RMNET
BICH0N AND'DROID DHD V1.0 (Bouygues)
Core Droid HD V0.3 :
[build][1.12.2010][beta] desire hd2 (Recommandée par Djems 007)
Htc clay SuperHD2_v1.4.(testé certaine appli ne veulent pas marcher)!!
MDJ_FroYo_HD_v._4.4_MDJ_S7.6HD.7z avec modification de la build télécharger là HD 4.0:
Si tu parle de celle ci: BICH0N AND'DROID DHD V1.0
je l'ai essayé le bémol chez moi c'est la tv qui marche pas étant seul au boulot de 19h a 22h je voudrais bien continuer a regarder la Tv tout en bossant!!
Sinon tu a bien raison qu'il faut la recommander au personne qui n'utilise pas la Tv!!
Oui effectivement je suis passé d'une NexusHD2-FRG83 ou il a fallus que je change mon build.prop afin d'avoir le data qui fonctionne, et encore celui-ci sauté donc bof. J'en ai eu marre des quelques bugs de celle-ci donc je suis passé y'a deux jour sur la build de bichon. Je me suis donc inscrit sur son forum et j'ai télécharger la build pour bouygues avec le l'image de 2go sachant que j'ai une miscro sd de 16go. Le data fonctionne niquel ce qui veut dire que l'on peut paramétrer ses comptes google et facebook dés le premier démarrage. En plus celle ci comme les androphones de bases permet la sauvegarde des applications installé grace à son compte google. donc finis titanium backup pour ma part. Seul bémol pour moi une conso peut être élévée mais qui se règle facilement en utilisant set cpu avec juice defender Let tout bien paramétrer en veille rt celle-ci est très peu consomatrice.
Oui effectivement je suis passé d'une NexusHD2-FRG83 ou il a fallus que je change mon build.prop afin d'avoir le data qui fonctionne, et encore celui-ci sauté donc bof. J'en ai eu marre des quelques bugs de celle-ci donc je suis passé y'a deux jour sur la build de bichon. Je me suis donc inscrit sur son forum et j'ai télécharger la build pour bouygues avec le l'image de 2go sachant que j'ai une miscro sd de 16go. Le data fonctionne niquel ce qui veut dire que l'on peut paramétrer ses comptes google et facebook dés le premier démarrage. En plus celle ci comme les androphones de bases permet la sauvegarde des applications installé grace à son compte google. donc finis titanium backup pour ma part. Seul bémol pour moi une conso peut être élévée mais qui se règle facilement en utilisant set cpu avec juice defender Let tout bien paramétrer en veille rt celle-ci est très peu consomatrice.
Moi la NexusHD2-FRG83 je l'utilise là et j'en suis satisfait pour l'instant sauf le bémol niveau battery obligé de la charger 2 fois dans la journée!!mais bon j'écoute de la music en bluethoot c'est surment ça qui bouffe!!
Quel est la différence entre les images de 512mo, 1go ,2go?! qu'est ce quel apporte de différent entre elle, car moi je crois avoir mis celle de 512mo!!
Dernière édition par tartaface le Mer 15 Déc 2010 - 22:36, édité 1 fois
voila le titre de la page [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! donc le data et ok et surtout sans probleme y compris pour le mettre en routeur sur la 3G perso super pratique donc sa demande pas la tele allez a plus sivement une version nand
Dernière édition par icerose le Jeu 16 Déc 2010 - 8:34, édité 1 fois
Bonjour pour répondre à tartaface les fichiers images sont à choisir selon ta carte micro sd afin de prévoir 512, 1 ou 2go pour l'installation des applications
voila le titre de la page [INFO] Liste Build Android avec connection data pour bouygues!! donc le data et ok et surtout sans probleme y compris pour le mettre en routeur sur la 3G perso super pratique donc sa demande pas la tele allez a plus sivement une version nand
en faite pour repondre a se poste il est demander des version avec data ok pour bouygues chose que l'on trouve totalement fiable sur la bichon maintenant pour la tele faudra que tu ouvres un poste pour les build compatible serveur telephonique
en faite pour repondre a se poste il est demander des version avec data ok pour bouygues chose que l'on trouve totalement fiable sur la bichon maintenant pour la tele faudra que tu ouvres un poste pour les build compatible serveur telephonique
ah ok wé c'est vrai!!pour l'instant je m'occupe de ce poste, aprés par la suite pourquoi pas!! de toute maniere je mettrai a coté des roms les problémes trouver dans les builds!!
merci de ta compréhention car sinon va y avoir des débats hors sujet sur tout sauf les problèmes data et sa va virer comme le poste sur la version nand ou sa parle de tout
si mes postes dérangent les modérateurs effacer sans problème (je me prend pas pour un moderateur mais apres ses plus pratique en cas de recherche )
ben "plus personne" c'est a dire, que y a personne d'autre qui voudrais faire partager leur info sur les builds avec la data fonctionnant sous bouygues?!
a croire qu'une fois qu'il ont eu ce qu'il veulent ont les entends plus parlé, seulement quand il ont des soucies