Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[REQUETE] Debrider la 3g+ orange Empty[REQUETE] Debrider la 3g+ orange

more_horiz
Bonjour,

Je suis un rêveur, mais bon ...

est ce qu'il existe un fichier profil orange pour débrider la 3g+ ?
comme il ma semblé voir sur les iphone

si non que dire à orange pour qu'il débride mon forfait ?

Merci ...

description[REQUETE] Debrider la 3g+ orange EmptyRe: [REQUETE] Debrider la 3g+ orange

more_horiz
Titre modifié
merci de mettre une balise à ton titre quand tu poste sur le forum Wink

description[REQUETE] Debrider la 3g+ orange EmptyRe: [REQUETE] Debrider la 3g+ orange

more_horiz
Qu'est ce qui te fait penser que ton forfait est bridé?

more_horiz
Slt !

avec des test fais sur pc
et sous android avec speedtest

j'ai en moyenne 350 dl et 520 eu up (kbps)

more_horiz
En couverture H? Tu as testé ailleurs que chez toi, directement depuis le HD2?

more_horiz
oui je suis bien en h... /3g+
j'ai un ami qui a le dhd il monte à 7,2 dl et 2,? en up
moi au même endroit (à l'extérieur) je suis à 350 dl 520 up

...

more_horiz
je viens de tel à orange
expliquant que j'ai une bride sur mon forfait et que je voulais que orange la supprime
on me dit je me renseigne et la communication coupe
je rappel x2: message problème technique (suite à des recherches sur la toile des personnes se sont retrouvé dans la même situation que moi, parle de blacklist)
je rappel avec mon fix; j'arrive à les joindre smile ... même chose on me met en attente et ca coupe

bravo orange !!!

more_horiz
Tu as quel forfait et ton ami lequel, perso j'ai un DHD avec un forfait Origami Star + pour Smartphone celui l il n'est pas bridé Wink

more_horiz
Bonjour,

Vue que Orange compte supprimer ses forfaits internet illimites a cause de la surcharge de trafi liee a la trop grande augmentation des forfaits illimites et a la consommation toujours plus grande de nos petits joujou qui sont connectes H24, je pense que tu touches a un sujet tabou... cette manip passait il y a quelques mois, cqr Orqnge n'avait pas le droit de brider les forfaits, mais maintenant, la question est un petit peu plus complex...

dsl de ne pas pouvoir t'aider.

more_horiz
Merci pour ta participation Wink

more_horiz
Nvidia a écrit:
Tu as quel forfait et ton ami lequel, perso j'ai un DHD avec un forfait Origami Star + pour Smartphone celui l il n'est pas bridé Wink

le même forfait Origami Star sauf que le mien date de 2008 et mon ami aussi mais nouveaux de quelques mois

more_horiz
J'ai ce forfait depuis un moment et aucun soucis, tu as bien un Star + et non un Star tout simple?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: