Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDu Diamond1 au HD1... EmptyDu Diamond1 au HD1...

more_horiz
Ben Oui, je viens d'acquérir un Touch HD (1) pour remplacer mon cher Diamond...
Pour le moment, je n'ai pas trouvé de ROM à mon goût...
Je suis de l'ancienne génération qui trouve que WM6.5 est trop lourd... Donc je recherche une rom 6.1 avec sense 2.5... Ben quoi?!?! Je l'avais sur mon Diamond et j'en étais super content (Pas de lag, super réactif...) Pour l'instant je suis très déçu des roms rencontrées jusqu'alors...

Au pire, je vais me lancer dans la cuisine!

Au passage, je suis développeur (.Net) de métier. Par expérience, rien ne vaut le WM6.1 pour sa rapidité et sa faible consommation de ressources!

Voilà, je suis l'auteur que quelques "vieux" softs, certains me reconnaîtrons...

A+

HTC'ment votre Wink

LooZ

descriptionDu Diamond1 au HD1... EmptyRe: Du Diamond1 au HD1...

more_horiz
Bonjour looz3r, pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation
Merci Du Diamond1 au HD1... 750705

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

more_horiz
casper78 a écrit:
Bonjour looz3r, pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation
Merci Du Diamond1 au HD1... 750705

Que veux tu que je rajoute de plus :

Né le 01/01/1965 (calculez... Very Happy ) à Arras (Pas de Calais)
Chez Orange Pro grâce à mon employeur Du Diamond1 au HD1... 62793
Pas de rom trouvée à mon goût pour mon HD1 (je cherche 6.1 + sense 2019 FR), je pense me lancer dans la cuisine si je ne trouve pas, tout ce que j'espère, c'est comme dans toute cuisine, je rien faire cramer Du Diamond1 au HD1... 69699

Voili voilou...

LoOZ

more_horiz
Merci looz3r, n'oublie pas de mettre la hotte en route au cas où ça crame Du Diamond1 au HD1... 3514

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: