Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour à tous les détenteurs de ce qui se fait de mieux sur le marché du smartphone...

Adipo, 23 ans, heureux détenteur du HTC HD2.
Cela fait maintenant environ 2 mois que je suis en possession de ce mobile et je n'ai strictement aucun point faible à dénoter.
L'idée d'un tel forum me parait plus qu'indispensable dans le sens où les utilisateurs eux-mêmes contribuent à l'amélioration du produit d'une part, et partagent et engrangent des compétences quant à l'utilisation de leur téléphone personnel d'autre part.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai connu ce forum, en tapant dans les moteurs de recherche des questions relative à l'utilisation du HTC HD2, et bien souvent ce forum apparaissait en premier lien.

Longue vie donc à ce forum.
Merci de m'accueillir.

Bonne journée à tous et à très vite.

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Hey Bienvenu a Toi, Et Tu as Raison vive le HD2, tu vas voir ce forum est une mine D'or Wink

si Tu as besoin de conseil n'hésite pas a Demandé !

bonne journée.

more_horiz
Bienvenue sur le forum Adipo, tu es de quel coin?

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr

more_horiz
Je suis de bordeaux, donc plutôt dans le sud. Mais vu la vague de froid que nous subissons actuellement, que l'on soit du sud ou du nord, c'est à peu près la même chose. Heureusement que manipuler notre cher et tendre HTC nous donne un peu de chaleur...

A très vite!

more_horiz
Merci ami bordelais Wink , bon surf sur Bonjour 578372

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: