Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionPrésentation de_mich EmptyPrésentation de_mich

more_horiz
Bonjour, mon nom est Michel, année de fabrication 1982, et j habite a Luxembourg (me frappez pas si je fais quelques fautes d' orthographe)

Je possède depuis 3 ans un iPhone (2g puis 3g et maintenant 3GS) et je me suis inscris sur ce forum car je veux plus continuer avec la pomme, car je supporte plus la montalité d'Apple. Je veux être libre et pouvoir choisir ce que je veux installer sur mon GSM ce qui es pas le cas chez Apple, pas d' accusée de réception, flashplayer,...

Hier j ai toucher a un Htc HD, et franchement je le trouve pas mal avec son grand ecran, et le menu de l android me plait bien. Maintenant je me pose la question si je prends le htc HD ou le HD2 sous android ou si j attends les nouveautés en 2011 de htc ou une autre marque sous android.
J aurais aimer un smartphone que je puisse installer flashplayer 10.1, minimum 8gb interne, le 4g car en 2011 on aura le réseau 4g a Luxembourg.

Croyez vous que htc continuera avec android ou passera chez Windows 7 comme le HD7?

descriptionPrésentation de_mich EmptyRe: Présentation de_mich

more_horiz
Bonjour, bienvenue sur le forum HTC DEV.
Présentation de_mich 61449 & Bon surf.

A plus sur le forum. Présentation de_mich 750705
privacy_tip Permission de ce forum: