Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionLe micro est allumé? c'est bon? heu...je... EmptyLe micro est allumé? c'est bon? heu...je...

more_horiz
Bonjour à tous

Petite présentation technique pour commencer :

M'étant laissé tenter par le système Android et un HTC magic, me voilà bien décu.
En effet, j'étais avant sur un windows mobile (je sais plus quelle version), encore possesseur
d'un Ipaq que j'aime beaucoup et qui me sert enormement, mais aujourd'hui j'ai décidé d'acheter
un HTC touch HD avec un WM parce que je prefere cet OS et qu'il convient beaucoup mieux à
ce que je fais de mon téléphone.

Acheté d'occasion je me suis retrouvé avec une rom dessus mais qui ne me convient pas, j'ai donc
commencé à parcourir les tutos et j'ai flashé mon tél et je suis tombé sur votre site ^^

Fan de nouvelles technologies je viens parcourir votre forum pour découvrir un peu ce qui se fait,
en apprendre un peu plus et participer.

Dans la vie je suis responsable d'un bar à jus de fruits, fétard, gamer, j'ai tous les défauts en gros xD
Edit (parce que désolé d'avoir pas lu le tuto pour être un bon posteur xD) : J'ai 34 ans, je suis de la région bordelaise et je trouve votre forum très bien fait (quoique un peu dégouté d'être tombé sur des threads datant d'un an (suite à une recherche google) et dont tous les liens ou presque sont dead :/)

Merci à tous et à très vite sur le fofo smile

Appelez moi Ray

rendeer

Dernière édition par Rayray le Jeu 16 Déc 2010 - 12:32, édité 2 fois

descriptionLe micro est allumé? c'est bon? heu...je... EmptyRe: Le micro est allumé? c'est bon? heu...je...

more_horiz
Bienvenue Ray

Aprés ta super présentation technique, pourrais tu nous en dire un peux plus sur toi Le micro est allumé? c'est bon? heu...je... 750705 aide à la présentation

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr
privacy_tip Permission de ce forum: