This build is made only for my personal use and you will not have any support from me! Cette version est faite uniquement pour mon usage personnel et vous n'aurez pas le soutien de moi! Please help each other! S'il vous plaît aider les uns les autres!
Android Gingerbread 2.3 style
Build base Android 2.2.1 base Build 2.2.1 Android Based on CyanogenMod 6.1_Nexus Sur la base de 6.1_Nexus CyanogenMod Kernel Hastarin 8.5.3 Kernel 8.5.3 Hastarin Data Connection PPP PPP de connexion de données initrd.gz -Cedesmith initrd.gz-Cedesmith
What's Working 3G PPP - letama's ppp fix 3G PPP - fixer ppp letama de 5MP Camera & Video Recorder + new features 5MP Camera & Video Recorder + nouvelles fonctionnalités 720p Playback 720p Lecture Bluetooth Bluetooth Exchange Sync Exchange Sync FM Radio Radio FM GPS GPS Wifi & Wifi Tethering - install android-wifi-tether Wifi et Wifi Partage de connexion - installer android-wifi-d 'attache USB Mass Storage De stockage de masse USB Auto Backlight Arrêt automatique du rétroéclairage Notification led Notification conduit
Installation: - Place "Ginger_hd2" folder on the root of your SD card - Place "Ginger_hd2" dossier à la racine de votre carte SD - Run "CLRCAD.exe" then "haret.exe" - Exécuter "CLRCAD.exe" puis "haret.exe"
First boot will take aprox. Premier démarrage aura aprox. 5min and 512mb data.img will be created. 5min et 512 data.img sera créé. If you want bigger data.img edit startup.txt Si vous voulez plus data.img modifier startup.txt ex. ex. set cmdline "rel_path=Ginger_hd2 data_size=1024 lcd_density=240 gps_zone=us" (for 1gb data) mis en ligne de commande "rel_path = DATA_SIZE Ginger_hd2 = 1024 = 240 lcd_density gps_zone = us" (pour 1 Go de données)
Conseils: - To apply default theme and notifications colors go to "Settings-CyanogenMod settings - user interface - Tweaks extras - Select a theme - STOCK_Black - Ok" - Le thème par défaut s'appliquent et couleurs notifications allez dans "paramètres-CyanogenMod Paramètres - Interface utilisateur - extras Tweaks - Choisissez un thème - STOCK_Black - Ok"
- Disable autofocus on Camcorder because somethimes will force close - Mise au point automatique Désactiver le caméscope parce somethimes sera la force de fermeture
- Exchange doesnt authenticate on Mail app - try the attached file root.zip - Ne marche pas s'authentifier sur Exchange Mail app - essayez le root.zip fichier joint
Images & Vidéos
Autres Infos
Download V1.2
http://www.multiupload.com/Q1CWY3Z3UC
Source
Dernière édition par Rusherman le Sam 30 Avr 2011 - 17:51, édité 6 fois (Raison : édition du titre et présentation)
Installer hier, Très belle avec full paramétrages du home avec launcher ADW... Conso correct, wifi ok, gps ok, sms ok, data à modifier pour les bouygues, apn ok avec full paramètres top.... Elle est fluide au début mais le devient moins avec le temps voir des freezes!!!! Sinon la surprise est un score quadrant de 2000 avec cpu à 998Mhz Une bonne build a mon gout mieux que les Mdj
Installer hier, Très belle avec full paramétrages du home avec launcher ADW... Conso correct, wifi ok, gps ok, sms ok, data à modifier pour les bouygues, apn ok avec full paramètres top.... Elle est fluide au début mais le devient moins avec le temps voir des freezes!!!! Sinon la surprise est un score quadrant de 2000 avec cpu à 998Mhz Une bonne build a mon gout mieux que les Mdj
Slt Devil51
je suis aussi sous bouygues, peux tu me donner l'apn que ta rentrée sur cette build stp je vais l'essayer!!
Je ne passe jamais par les apn.. car me marche pas ..et je n'ai plus le build prop de cette build... Il faut modifier ce build prop et il y a un tuto sur le file "développement..."
Bonjour, L'horloge en haut à droite, dans la barre de notification, n'est pas visible. Absente ou couleur de police noire comme comme la barre ??? Quelqu'un à eu le même problème ? Merci de me répondre.
Oui, pour l'horloge c'est une question de couleur de texte ! Il faut aller dans "paramètres" puis "cyanogènemod" puis "interface utilisateur" puis "barre de statut" et enfin "couleur de l'heure" Ouf et là tu régle ta couleur . Bon réglage.
Tu télécharges le dossier et tu le "dé zip" (si il est zipé), puis tu copie le dossier sur ta carte SD. ensuite tu l'utilises comme les autres roms en SD. Bonne utilisation.
Héhé je viens d'installer ginger sur mon tel est sa a fonctionné....MAIS le probleme et que je ne trouve plus mes contacts je n'est plus mes photo etc...ensuite il y a des mot en francais et en anglais comment faire pour resoudre a sa?? merci
Slt merci pour tes reponse....et bien figure toi que j'ai installer android sur le nand...et ui moi meme je ne sait pas comment j'ai fait mais il a l'air de bien fonctionner en plus donc voila trop content....!!!