Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[AIDE] Récupérer les applications installées sur Carte SD après changement de ROM Empty[AIDE] Récupérer les applications installées sur Carte SD après changement de ROM

more_horiz
Bonjour,
J'ai mis a jour ma ROM Artémis de v28 à v45, toutes mes applications étaient installées sur ma carte SD, et j'aimerais savoir si c'est possible de toute les ressortir depuis les fichiers qui sont sur ma carte ou si il faut qu'à nouveau je réinstalle chaque application une par une?
Cordialement

Bobby

description[AIDE] Récupérer les applications installées sur Carte SD après changement de ROM EmptyRe: [AIDE] Récupérer les applications installées sur Carte SD après changement de ROM

more_horiz
je pense que c est trop tard. Il auriat fallu faire une copie du repertoire windows/menu demarrer/programmes

seule solution : créer un raccourci manuellement dans ce répertoire pour toutes les applications installées sur la carte

description[AIDE] Récupérer les applications installées sur Carte SD après changement de ROM EmptyRe: [AIDE] Récupérer les applications installées sur Carte SD après changement de ROM

more_horiz
Salut,

erci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

Sinon si tu as les cad, tu peux utiliser install express qui permet d'automatiser l'installation des CAB

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: