Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

description[AIDE] Le HTC Desire HD est t il operationnel !!!!!! Empty[AIDE] Le HTC Desire HD est t il operationnel !!!!!!

more_horiz
Bonjour a tous !!!
Voila je me demande si le HTC desire HD est bien operationnel car depuis que j ai acheté ce telephonne que je croyais technologiquement avancé me deçois serieusement !!!!!!!
Il s'eteint souvent sans raison,il est parfois trés lent et ne reponds pas toujours ,le gps n est pas precis du tout avec google map,quand je suis chez moi il me positionne environ a 1 kms de ma vrai position sans parler de la navigation qui me place sur la route d a coté !!!!!!!!
Bref je commence a etre trés decu de mon telephonne !!!!!!!
Voila cela fait du bien de parler un peut !!!!!!!!!
Merci affraid

Dernière édition par Sony le Sam 9 Avr 2011 - 11:38, édité 4 fois (Raison : Question)

description[AIDE] Le HTC Desire HD est t il operationnel !!!!!! EmptyRe: [AIDE] Le HTC Desire HD est t il operationnel !!!!!!

more_horiz
Salut,

C'est étrange ce que tu racontes...Je n'ai pas ces soucis et oui, mon DHD est opérationnel...Peut-être un souci matériel...Il faudrait le renvoyer au SAV...

description[AIDE] Le HTC Desire HD est t il operationnel !!!!!! EmptyRe: [AIDE] Le HTC Desire HD est t il operationnel !!!!!!

more_horiz
Juste comme ça, test le "Déblogage USB" dans Paramètre>applications>développement

Car certains DHD ont des soucis de "lag", le processeur est plus ou moins utilisé complètement par un "processus fantôme". Tu peux vérifier cela en téléchargent OSmonitor (par exemple) sur le market, et (sans rien lancer) si en "/init" tu as autre chose que 0 alors c'est que tu as le soucis^^

Heureusement, après avoir coché l'option cité plus haut, tu n'as plus aucun soucis =)

Concernant le soucis GPS, il me semble qu'il y a des soucis avec les roms SFR et orange^^ Va voir directement sur le topic approprié Wink

more_horiz
Oui effectivement, jeje a raison...J'ai peut-être été un peu trop pessimiste sur ce coup...

Rolling Eyes

more_horiz
Moi je trouve que ce PDA et le smartphone ultime. je n'ai jamais eu un appareil aussi avancé, ergonomique et offrant vraiment un combiné d'une utilisation pro et du multimédia/loisirs/jeux.

Je n'est pas de bugs ou d'arrêts intempestifs... ça tourne nickel même avec 85% d'utilisation de la mémoire.

Pour ton soucis de lag essaye la solution citée plus haut, j'ai aussi vu de réels changement après l'avoir essayé. Sinon, cherche un bon task killer sur le market et utilise SEULEMENT quand tu as des soucis de lag ou de ralentissement sinon ça va vider ta batterie en moins de 2.

C'est d'ailleurs un des seuls points faibles du bouzin à mon gout : l'autonomie.

Le fix GPS n'est pas génial non plus, c'est vrai mais il faut savoir aussi que le logiciel de navigation Google est en beta... ça peut aussi expliquer le "pourquoi du comment"...

more_horiz
Jeje-99 a écrit:
Juste comme ça, test le "Déblogage USB" dans Paramètre>applications>développement

Car certains DHD ont des soucis de "lag", le processeur est plus ou moins utilisé complètement par un "processus fantôme". Tu peux vérifier cela en téléchargent OSmonitor (par exemple) sur le market, et (sans rien lancer) si en "/init" tu as autre chose que 0 alors c'est que tu as le soucis^^

Heureusement, après avoir coché l'option cité plus haut, tu n'as plus aucun soucis =)

Concernant le soucis GPS, il me semble qu'il y a des soucis avec les roms SFR et orange^^ Va voir directement sur le topic approprié Wink

je viens de tester avec le mode deboggage activé ou désactivé,je reste a 0 Wink

more_horiz
Idem pour ma part avec ou sans débogage activé... pas de lag en vue Wink Après c'est une bestiole bien brave ce petit DHD... il ronronne nickel, avec ou sans ROM custom Mort de Rire

more_horiz
J'avais le souci au début avec ma rom Bouygues de base :'( D'ailleurs j'étais pas le seul o/

D'ailleurs, j'avais pas testé sans depuis le changement de rom... Et apparemment j'ai plus le soucis :o

more_horiz
Jeje-99

Le jour où les ROM opérateurs seront... comment dire potable, les poules auront sûrement des dents et pondront peut-être des oeufs carrés Mort de Rire

more_horiz
Bah c'est surtout que j'avais pas l'impression que Bouygues y avait beaucoup touché xD Contrairement à ce que j'ai pu voir chez Orange et Sfr ^^'

Mais bon tout porte à croire que c'est une mauvais bidouille opérateur (vu qu'il me semble que ça n'apparaissait que sur leurs roms...) o/

more_horiz
La ROM sfr est tres potable malgres les app verrouillé, Kaiser 57 tu dois avoir eu un manque de chance ce telephone est vraiment genial, j'ai attendu des mois pour finir mon abonnement et prendre liphone 4, et avec mon assurance phone house il m'ont donné un DHD j'ai voulu l'essayer avant de le revendre et d'aller voir la pomme mais essayer c'est l'adopter bon courage Kaiser

more_horiz
Kaiser57 a écrit:
Bonjour a tous !!!
Voila je me demande si le HTC desire HD est bien operationnel car depuis que j ai acheté ce telephonne que je croyais technologiquement avancé me deçois serieusement !!!!!!!
Il s'eteint souvent sans raison,il est parfois trés lent et ne reponds pas toujours ,le gps n est pas precis du tout avec google map,quand je suis chez moi il me positionne environ a 1 kms de ma vrai position sans parler de la navigation qui me place sur la route d a coté !!!!!!!!
Bref je commence a etre trés decu de mon telephonne !!!!!!!
Voila cela fait du bien de parler un peut !!!!!!!!!
Merci affraid

Salut,
Le miens n'a jamais planté, même avec mes nombreuses bidouilles.
Il n'a jamais lagué, j'ai même hésité à le flasher tellement il marchait bien, la seule raison pour laquelle je l'ai flashé c'est la batterie qui était juste chez moi (+-1 jour, maintenant 1,5 jour sans trop de soucis)
Le GPS est une tuerie c'est simple sur ma moto (donc sa avance quand même) il est parfait, j'ai remarqué par contre que pour qu'il accroche (juste pour capter les satellites du début, après il est dans la housse siliconne avec le porte GPS sur la moto) il ne faut pas qu'il soit dans une housse (siliconne ou cuir qu'importe) sinon sa n'accroche pas. Mais je te dis à +- 250km/h il suit parfaitement donc crois moi google navigation marche vraiment bien..J'ai un avertisseur de radars qui tourne en plus en parallèle !!!

Conseils :

Si tu es avec une rom opérateur je te conseils de t'installer une petite rom (perso je tourne sous la revolution 1.9.3 sans set cpu), mettre une carte sd class 6, tu t'effaces tout (full wipe en 1 click trouvable sur le site), et je pense que tu ne vas pas reconnaitre ton téléphone...

more_horiz
Salut a tous !!!!
Merci pour vos reponses !!!!
J ai peut etre pas de bol avec mon desire HD mais bon des fois nickel des fois bloques !!!!
Merci a vous !!!!!

more_horiz
bon j ai fait l essai un jour sans carte sim!!!! ben il ne s est plus jamais éteint!!! faite vérifier vos carte sim ou changé les!

more_horiz
@ shazz ,

Merci de passer par le topic des présentations.

more_horiz
je viens de le faire XD desolé smile

more_horiz
C'est vrais que le DHD ronronne bien cela en devient même lassant car il n'y a pas grand chose à faire dessus.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: