Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

descriptionComble de l'originalité, je vais commencer par un "bonjour"... EmptyComble de l'originalité, je vais commencer par un "bonjour"...

more_horiz
Salut à tous, moi c'est Kuja, ça fait 3 mois que je n'ai pas touché à un seul enfant de moins de... Ha, merde, je crois que je me suis trompé d'endroit... !

Je suis Kuja (d'autres affirmeront le contraire mais ne les croyez pas), possesseur récent du HTC Desire HD, qui poutre sa maman au plafond du local à poubelle.
Ancien possesseur du HTC Hero, j'ai succombé à cette magnifique pelle à tarte !

Je suis du côté obscur des opérateurs, j'ai nommé le seigneur Orange (les autres ne sont pas forcément mieux me direz vous).

J'ai connu ce forum en me baladant sur le net à la recherches d'infos sur le précieux avant de faire chauffer ma CB. Bon je ne suis pas fan des thèmes graphiques du fofo, mais soit, ça reste lisible alors je vais pas cracher dessus. Menfin ça a l'air rempli de gens réactifs, idéal si on cherche une info de la part des utilisateurs smile.

Bon allez, c'est ma tournée, bière pour tout le monde ! (c'est bon, je fais suffisamment mon mec sympa là :P ?)

@plouche mesdemoiselles (1%), mesdames(0.2%), messieurs (300%) de ce forum.

Ps: j'organise des combats de poneys magiques mexicains, si ça intéressent certains...

descriptionComble de l'originalité, je vais commencer par un "bonjour"... EmptyRe: Comble de l'originalité, je vais commencer par un "bonjour"...

more_horiz
Haha terrible Very Happy

Comble de l'originalité, je vais commencer par un "bonjour"... 61449

descriptionComble de l'originalité, je vais commencer par un "bonjour"... EmptyRe: Comble de l'originalité, je vais commencer par un "bonjour"...

more_horiz
Thanks dude ^^ !

more_horiz
Mort de Rire

Comble de l'originalité, je vais commencer par un "bonjour"... 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: