Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Msconfig sur HD2? Empty[AIDE] Msconfig sur HD2?

more_horiz
Salut à tous,
Ma question va peut-être vous sembler stupide mais je voudrais savoir si il existe un Msconfig sur HD2 6.5 ou quelque chose d'équivalent afin de connaitre l'ensemble des applis qui se lancent lors du chargement.
En fait après avoir installé différentes Vypee j'ai, à chaque démarrage, un écran m'indiquant que la synchro ne peut pas se faire.
Ce n'est pas gênant en soit car ça ne bloque pas le phone (il suffit de faire OK) mais si je pouvais vérifier quel appli tente de se synchroniser au démarrage ça me permettrais éventuellement de la désactiver.
Merci d'avance pour votre aide toujours précieuse Very Happy

description[AIDE] Msconfig sur HD2? EmptyRe: [AIDE] Msconfig sur HD2?

more_horiz
Ah non, Msconfig n'existe pas en tant que tel sous WinMo...
Si tu veux configurer ton HD2 en profondeur, je te conseille Advanced Config de shaps (un petit coup de barre de recherche Wink )

Pour ton problème de démarrage, il y a un dossier Démarrage dans /Windows, c'est ici que tu trouveras tes programmes qui démarrent avec Windows...
privacy_tip Permission de ce forum: