> La section Logiciels & Applications étant une section à part de la section Widgets, vous trouverez le guide des applications réalisé par Zepiii ici : [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !
Sinon, pour le guide des meilleurs widgets, c'est ici !
Bon enfin !!!!!!!!!! J'ai commencé ! D'autres widgets viendront par la suite mais il faut d'abord que je fasse des fiches de ceux manquants sur le forum
Bon enfin !!!!!!!!!! J'ai commencé ! D'autres widgets viendront par la suite mais il faut d'abord que je fasse des fiches de ceux manquants sur le forum
bonjour,
Très intéressant ton rapport. J'ai actuellement un HTC HD2 et je retrouve dans ta liste, la plupart des widgets que j'ai sous WM, sauf CityAdvisor (lignes de métro) et Sportycal (calcul distances). Existe-t-il un équivalent de ces programmes sous Android ? merci d'avance pour ces précisions cordialement
Aussi, je note juste ma contribution et fait une mise à jour du post 1 pour ajouter les liens vers nos sujets
10 APPLICATIONS AGENDA/CALENDRIER/TÂCHES :
Ajout pour la Section Agenda :
10 APPLICATIONS AGENDA/CALENDRIER/TÂCHES
Description
Ici, vous pourrez trouver une liste non-exhaustive d'applications gratuites mais aussi payantes, toutes présentées dans le but de ne plus rien oublier. Vous trouverez des agendas, des calendriers, des listes. Vous pourrez aussi utiliser des rappels pour certaines dates importantes, d'anniversaire d'une ou d'un ami, une remise de prix, un mariage, une pendaison de crémaillère, un rendez-vous etc... Chacune des applications présentées sera accompagné d'une brève description et de captures. Faites votre choix, tenter l'aventure avec une ou l'autre sera votre Mission si vous l'accepter. Amusez-vous bien et bonne programmation.
1 - Month Calendar Widget [Gratuit]
Description : Il s'agit d'un simple widget de calendrier inspiré de l'ancien calendrier de Yahoo! Widgets. Vous avez la vue sur un mois à la fois, ce qui vous permet de naviguer entre les mois précédents et les mois suivants.
Captures:
Téléchargement:
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli
2 - Month Calendar Widget (EXTENSION) [Payant]
Description : Il s'agit d'une simple extension du widget Month Calendar Widget vue précédemment. Il ne sert à rien si vous n'installez pas Month Calendar Widget en premier.
Captures:
Téléchargement:
3 - Simple Calendar widget [Gratuit]
Description : Simple calendar widget affiche vos prochains rendez-vous. Ce widget est analogue au widget de calendrier standard, mis à jour pour s'adapter au style du widget "Simi Clock" (tous les mérites reviennent à son auteur). Support de nombreuses options de configuration dont nous pourrons citer Différents thèmes,Possibilité de choisir les calendriers à afficher, Police et couleur de fond, Afficher ou masquer le jour courant du mois, Possibilité de choisir l'application à ouvrir.
Captures:
Téléchargement:
4 - Simple Calendar widget [Gratuit]
Description : Besoin de voir tous vos rendez-vous directement sur votre écran d'accueil. Cette application est un widget totalement personnalisable, qui affiche les événements à venir du calendrier sur votre écran d'accueil. Si le widget ne s'affiche pas dans votre lanceur, redémarrez votre appareil une fois et le tour sera joué!!!
Captures:
Téléchargement:
5 - aCalendar - Android Calendar [Gratuit]
Description : Besoin de voir tous vos rendez-vous directement sur votre écran d'accueil. Cette application est un widget totalement personnalisable, qui affiche les événements à venir du calendrier sur votre écran d'accueil. Si le widget ne s'affiche pas dans votre lanceur, redémarrez votre appareil une fois et le tour sera joué!!!
Captures:
Téléchargement:
6 - Business Calendar (agenda) [Gratuit]
Description : Business Calendar est une application complète qu'il est possible de synchroniser avec les calendriers Google! Vous pourrez choisir entre les différentes vues disponibles vue mois, jour, événement et agenda
Captures:
Téléchargement:
7 - Cal: Any.do Calendrier [Gratuit]
Description : Et si votre calendrier Android était conçu pour vous aider à être plus productif, plutôt que d’organiser simplement votre agenda ? Cal change votre perspective avec délicatesse afin que vous puissiez améliorer votre planning avec simplicité. En tête de liste des meilleures applications de 2013 de « The Next Web », ce calendrier vous permet de découvrir véritablement tout ce qu’Android a à vous offrir.
Captures:
Téléchargement:
8 - CalenGoo [Payant]
Description : CalenGoo est une application de calendrier qui peut synchroniser avec le calendrier Android et Google Agenda. Il est conçu pour rendre plus facile et plus rapide de travailler avec votre calendrier sur votre téléphone. Cinq points de vue différents du calendrier (jour, semaine, mois, jour, jour de paysage) vous donnent une bonne vue d'ensemble de vos événements à venir.
Captures:
Téléchargement:
9 - Cozi Family Calendar & Lists [Payant]
Description : Il n'y a rien fixe dans votre vie, alors pourquoi dépendre d'un calendrier familial qui pend sur un réfrigérateur ou un mur? Cozi vous permet avec votre téléphone mobile, l'optimisation et l'organisation de votre temps pour toute la famille. Vous pourrez avec ce calendrier partagé faire, des listes de courses, des listes de tâches pour les membres de votre famille. Impossible encore de rater un entrainement de foot en plus toute la famille peut accéder sur la route
Captures:
Téléchargement:
10 - DigiCal Calendrier & Widgets [Gratuit]
Description : Découvrez le calendrier Android le plus élégant avec 6 puissantes vues de l'agenda et 6 magnifiques widgets d’écran de verrouillage. À présent disponible avec les prévisions météo et en français!
Captures:
Téléchargement: