Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionje ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd Emptyje ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd

more_horiz
bonjour
je m'appelle lebanner86 je suis nouveau sur le forum.J'habite en region parisienne. Je viens d'acheter un htc desire hd avec un forfait sfr. Mon problème est le suivant: je cherche l 'application htc lecteur pour lire les ebooks mais je ne la trouve pas. Est ce que cela est normal??. Que dois-je faire pour l'avoir??
Merci d'avance pour vos réponses

descriptionje ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd EmptyRe: je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd

more_horiz
je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd 61449 sur le forum

Tu es ici dans les présentations, comme je ne connais pas je ne pourrais te répondre

Pour ton souci, pose ta question au bon endroit, pour cela n'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr

descriptionje ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd EmptyRe: je ne trouve pas le lecteur pour lire les ebooks sur htc desire hd

more_horiz
Bonjour,

Penses aussi à utiliser la fonction "recherche du forum". Des eBook reader pour android, y'en a pas mal ;-)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: