Cette Rom n'est pas une pure CyanogenMod7. Je l'ai compilée de la source avec les derniers développements, puis j'ai appliqué des modifications, principalement axées sur la vitesse et la fluidité. Les mises à jour ne sont pas si fréquentes, vous aurez (normalement) des mises à jour chaque fois qu'il y aura un bouquet notable d'additions/correctifs par l'équipe Cyanogen, ou quand je ferai des modifications majeures (moins fréquemment). Si vous voulez une pure Build CM7 avec des mises à jour fréquentes (chaque nuit) vous pouvez jeter un oeil sur le topic des Nihtlies CM7 officielles.
Images & Vidéos
Derniers Changements
"Mighty Nutella" (26/03/2011) - Compilée aujourd'hui à partir des dernières sources (plus d'info sur le site des cyanogenmod). - Dernier kernel de hrkfdn. - Nouvelles librairies de l'Adreno 205 (merci Kali-). - Remis la Radio FM.
anciens changelog :
"Killer Llama v2" (12/03/2011) - Bug de l'appareil photo corrigé.
"Killer Llama" (12/03/2011) - Compilée aujourd'hui à partir des dernières sources (plus d'info sur le site des cyanogenmod). Latest included commit: I625098b8 - Optimisations habituelles appliquées. - (On croise les doigts!) Plus de conso batterie excessive (remerciements principalement à hrkfdn, mad-murdock, kali- et tous ceux qui ont participé à résoudre ceci!) - FM radio supprimée (pour cause de conso batterie excessive). - Passé au kernel de hrkfdn avec le fix batterie. - Fluidité augmentée encore un peu plus (changement mineur du boardconfig) <~ Supprimé dans V2 car ça provoque le bug de l'appareil photo.
"Irksome Jalapeño" (02/03/2011) - Built today with the latest commits (more info @ cyanogenmod review section). Latest included commit: I40bb0d4d - Usual optimizations applied. - Fixed white screen on incoming calls. - Resolved issues with ringtones/notifications/music.
"Groovy Hippo" (01/03/2011) - Just a last-minute release for the "can't turn off data HELP!" problem. - Built today with the latest commits (more info @ cyanogenmod review section). Latest included commit: I510c223a - Usual optimizations applied.
"Extra Fluffy" (25/02/2011) - Extra Fluffy! Squeeze your precious DHD like never before and show it some love (just like Elmira) - Built today with the latest commits (more info @ cyanogenmod review section). Latest included commit: Didn't look Built it around the afternoon. - Usual optimizations applied. - Circle mods have been removed as it was a pain in the *ss to make the changes I wanted to, plus CM7 includes a battery percentage by default now (can be found @ the CM Settings).
"Crispy Duck" (11/02/2011) A few highlights: - Built today with the latest commits (more info @ cyanogenmod review section). Latest included commit: I8e567040 (10/02/2011 05:40). - Usual optimizations applied. - Extended AdamG's script a bit further and added more Circle Battery Mods! Included are: A, B, C, D, F, I, K from this thread. Many thanks to Fightspit for the icons! - Updated hosts file. - Fixed (hopefully again) Adhoc - still awaiting feedback.
"Astounding Broccoli" (04/02/2011) - Special thanks to lynxboy for the idea! A few highlights: - Built today with the latest commits (more info @ cyanogenmod review section). Latest included commit: I716517b7 (04/02/2011 17:13). - Usual optimizations applied. - Battery Percentage (as requested). Enable/Disable @ CyanogenMod Settings > Display. Thanks to AdamG for this, ported his code to my build. Also, major thanks to Jazzk as well, for his battery percentage icons! - Adjust CPU frequency/Governor in the CyanogenMod Settings > Performance. - Updated Kernel.
Téléchargement
Téléchargement: >>> ud-cm7-PNK-Mighty.Nutella.zip
!!! Un Full wipe est OBLIGATOIRE si vous venez d'autres roms!!!
Autres Infos
Rom fournie avec les dernières GoogleApps (incluant le dernier Market).
Vous pouvez flasher la ROM en Recovery, soit par CWM 2.x.x.x ou CWM 3.0.0.6.
>>> SOURCE
Dernière édition par Bamlot le Dim 13 Mar 2011 - 7:50, édité 10 fois
If you're coming from a fresh install of "Extra Fluffy", make sure you reboot once before flashing the theme. This way you'll avoid potential bootloops.
Screenshot Information The weather widget is "Beautiful Widgets". The widget at the bottom (wifi/bt etc) is SwitchPro. I've bundled a zip with the icons and dock used and uploaded it here: http://postkreative.eu/themes/gingerlicious-setup.zip The wallpaper can be found here: http://postkreative.eu/themes/Skulls_1.jpg Unfortunately I can't recall where I found them or who created them, they're most definately not my work.
Je l'ai essaye hier soir elle est bien fluide. je n'avais pas de wifi et pour les application de google impossible de les installés avec un package que l'on trouve sur la rom de cyanogen.
Pour info je n'ai pas essaye le bluetooth et le GPS
pour cela j'ai récupérer une version avec ajout des applications de google que j'ai trouvé sur XDA.
Post1 mis à jour. l'auteur a ouvert un nouveau thread sur xda. Installé faites bien un full wipe si vous l'installez avec le recovery actuel. J'ai pour ma part eu un problème de signature à l'installation donc "installation abandonnée" . Pour régler ce souci si vous l'avez, faites "toogle signature vérification" avant l'installation. Sinon c'est très fluide pour l'instant, je teste
Installée hier soir, elle se comporte vraiment bien. J ai pu restaurer mes applis via titanium, le seul probleme rencontré est l impossibilité de mettre a jour adfree (java.io... si quelqu'un a la solution ) J attends pour voir au niveau de l'autonomie