Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Plantage lors du changement de volume pendant un appel Empty[AIDE] Plantage lors du changement de volume pendant un appel

more_horiz
Hello,

Je rencontre un problème dont je n'ai pas trouvé la solution.
Lorsque je suis en appel téléphonique et que je veux augmenter le volume, je perds la communication et entend un gros grésillement. De plus, le téléphone est bloqué et la seule solution est de sortir la batterie.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème ?
Si oui, a-t-il trouvé une solution ?

D'avance merci.

description[AIDE] Plantage lors du changement de volume pendant un appel EmptyRe: [AIDE] Plantage lors du changement de volume pendant un appel

more_horiz
Bonjour DiabloCorps;
J'ai exactement le même problème...Un pot m'a installé la Rom Artemis v46 hier; peu être que ceci a un rapport avec cela...? A tu toi même cette Rom?

description[AIDE] Plantage lors du changement de volume pendant un appel EmptyRe: [AIDE] Plantage lors du changement de volume pendant un appel

more_horiz
Non, voir mon profile.

Je suis en officielle 3.14.406, par contre ma ROM radio est une 2.9 je crois.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: