Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Problème avec Android Market !!! Empty[AIDE] Problème avec Android Market !!!

more_horiz
Bonjour

Voilà j'expose mon problème avec market ou même si j’essaie de faire une installe depuis la SDCarte.
Depuis un certain temps je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a faire des mis a jour depuis market ou a installer certaine application ou jeux comme par exemple (andy birds) sur mon HTC Desir pourtant j'arrive bien a faire une mis a jour de mon système androïde, puisque hier j'ai mis mon portable a jour en version 2.29.405.2 par le wifi et toujours le même problème avec les mis a jour des application ou des jeux depuis le market.

Merci de me donner une petite solution sur ce problème si c'est possible.

Cordialement.

description[AIDE] Problème avec Android Market !!! EmptyRe: [AIDE] Problème avec Android Market !!!

more_horiz
as tu essayé en démontant la carte SD pour faire les install puis en la remontant après?

description[AIDE] Problème avec Android Market !!! EmptyRe: [AIDE] Problème avec Android Market !!!

more_horiz
bonjour VM54

Non je vais essayer je te dit ça Wink

Merci

more_horiz
re

Oui mais le problème si j’enlève ma carte SD je ne peut plus faire de mis a jour des application puisqu'elles sont dessus ????

more_horiz
Salut
Merci de passer par la section des présentations
presentez-vous-f1/
titre modifié
Merci de faire attention à comment tu post sur le forum
forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-

more_horiz
salut DEDO

Dsl pour la présentation c'est fait, je pensais que je l'avais déjà fait Wink

Mais bon je reste trj sur mon problème d’installation et de mis a jour Sad

more_horiz
Joyeux Noël a tous !!!!!

more_horiz
Bonne année 2011 a tous.

bonjour

Désolé mais je revient avec toujour le meme probleme et je n'arrive pas à le solutionner ?

Je me suis dit que peut être c'est a cause des applis que j'ai forcé a installer sur la SD avec A2SD et depuis que des soucis.

Par contre ce que je ne comprend pas ce n'est pas toute les applis ou jeux qui me met ce message (échec de l'installation) avec ou sans la SD CARD monter.

Merci pour vos petite suggestions sur ce souci Wink

Cordialement

more_horiz
Tu as la dernière version du market ? 2.2.7 ?
Tu as testé en wi-fi?
Tu as essayé de formater ta SD si tu dis qu'elle peut avoir des problèmes?
Avec quels applis as-tu des problèmes?

more_horiz
bonjour BigPat

Oui dernière version du Market et de l'android.
Testé en wifi et en 3G même résulta
Et pour la SD non pas formaté car je ne voulais pas refaire la mis en place de tous ce que j'ai donc je cherchais une solution autre plutôt que de la reformater.
Pour les Applis c'est aléatoire même pour les jeux.

Merci BigPat

more_horiz
Tu devrais peut-être faire une restauration de ton téléphone, ou si tu peux, une mise à jour de ton Market.
Si tu ne peux pas, je te conseille alors de télécharger les .apk sur ton PC et de les mettre sur ta SD si le problème vient vraiment du Market, et non de ton téléphone.

more_horiz
bonjour

Merci NightmareX pour ta solution, bon je voie que je n'ai pas d'autre solution que de refaire mon portable entièrement, réinstallation de l'Android et formatage de la SD CARD.

Cordialement

more_horiz
De plus, c'est bien d'avoir un téléphone tout neuf, clean smile
Mais penses à sauvegarder des données avant l'opération.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: