Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionPour commencer, Bonjour à toutes et tous EmptyPour commencer, Bonjour à toutes et tous

more_horiz
Bientôt nouveau possesseur d'un HTC HD2, je viens sur votre forum pour prendre des conseils.
Dans le but de changer la rom de celui-ci. Il est sous orange, débloqué tous opérateur.
Et je souhaiterais y mettre une rom agréable qui prenne en compte, automatiquement, les paramètres de mon opérateur : "bouygues télécom". Je souhaite que vous me conseillez dans ce sens.
Avant, j'avais un Samsung Player Addict SGH-i900. Très bon téléphone par ailleurs. Où j'avais mis une rom très agréable sous windows mobile 6.5.3 d'OCMAN.
J'espère, à mon tour, pouvoir selon mes capacités, apporter à ce forum.
A bientôt
Patrick

descriptionPour commencer, Bonjour à toutes et tous EmptyRe: Pour commencer, Bonjour à toutes et tous

more_horiz
Pour commencer, Bonjour à toutes et tous 61449 Patrick et merci pour ta présentation

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr
privacy_tip Permission de ce forum: