Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[AIDE] Problème synchronisation PC- Desire  Empty[AIDE] Problème synchronisation PC- Desire

more_horiz
a peine 1 journée que je possède la bête les premiers problème sont la voila l'orsque j'essaye de connecter mon désire hd a mon ordi celui ci ne le reconnait pas je précise que je tourne sur la version 64 de windows seven version soit dit en passant extrêmement pourri avec une comptabilité a ChI** king donc si une âme charritable voudrait bien m aider ce serait sympa thank's guys

description[AIDE] Problème synchronisation PC- Desire  EmptyRe: [AIDE] Problème synchronisation PC- Desire

more_horiz
J'ai Windows Seven 64 bits qui n'est pas à Chi** contrairement à ce que tu affirmes.
Commence déjà par regarder si tu as bien HTCSync à jour.
Ensuite change de port USB.
Enfin, les bases quoi. Wink

description[AIDE] Problème synchronisation PC- Desire  EmptyRe: [AIDE] Problème synchronisation PC- Desire

more_horiz
Mise en place de là balise et modification du titre.
Merci de faire attention pour tes prochains topics.

more_horiz
C'est clair que je vois pas le rapport avec Seven 64bits (je tourne avec aussi o/)...

Et quand tu dis qu'il ne le reconnait pas, c'est en lecteur de disque ou en htcsync? (ou les 2)

Fait les manips de bases comme le préconise Gill et donne nous les résultats^^ Regarde dans ton gestionnaire de matériel également pour voir si il n'y a pas un soucis de driver smile

more_horiz
sujet déplacé Wink

more_horiz
merci pour les conseil j'ai essayer les manip de base mais rien a faire désolée oudjat mais les forum c'est tout nouveaux pour moi ^^ je disait donc j'ai essayer un peu tout mais sans succès il n'est ni détecter en sync ni en lecteur de disque aidez moi please MTV pimp my HTC !!! [AIDE] Problème synchronisation PC- Desire  220270

more_horiz
j'oubliais de dire que un ami ma dit que normalement lorsque je branche mon desire hd une fenetre de choix devrait aparaitre et me demander comment relier le tel en sync ou lecteur de disque ou recharge ce qui n'est pas le cas sur le mien j'ai essayer manuellement mais rien a faire [AIDE] Problème synchronisation PC- Desire  860530 [AIDE] Problème synchronisation PC- Desire  220270

more_horiz
WAAOUUUUUU et dire que j'étais sur le point de lancer un hard reset sur le téléphone Problème résolue tout con j'ai juste enlever et remis la batterie du téléphone je vous aime j'aime le monde je suis euphorique aaaaa c'que c'est bon de trouver la solution a un problème ^^ merci encore aux personne qui ont essayer de m'aider et a plus sur le fofo ^^ :HD: [AIDE] Problème synchronisation PC- Desire  888140

more_horiz
Ah ben voilà! Very Happy

more_horiz
Bonjour

Eh bien je dois dire que j'ai aussi ce problème de connexion :

Nous possédons Desire HD (moi et ma femme) et la connexion avec n'importe quel PC se faisait bien il y a encore qq jours. (reconnaissance en USB ou en HTCSync)

Or depuis ce matin (date à laquelle j'ai voulu me reconnecter à un PC) je ne peux plus effectué la connexion : que se soit avec le mien ou celui de ma femme et sur n'importe quel PC (Vista ou seven) en connexion USB ou avec HTCSync.

J'ai activé ou pas débogage USB idem
J'ai installé la nouvelle version de HTCSync idem
J'ai enlevé la batterie idem
Redémarré plusieurs fois idem

Je n'ai pas encore réinitialisé le Tel mais cela ne va pas tarder.... [AIDE] Problème synchronisation PC- Desire  803587

Est ce qu'il n'y aurait pas eu une mise à jour sur l'android HTSsync ?

Sommes nous les seules à avoir ce soucis ?

Quelqu'un aurait une solution ?

merci

PS: sommes tout deux sur la Rom SFR
Moi android 2.2.1
Ma femme Android 2.2

Donc peut être pas une mise à jour android mais peut être uniquement HTCSync ???

more_horiz
Je me répond à moi même et aux autres qui sont dans mon cas ....................c'est le câble de connexion USB ... cheers cheers cheers cheers

Eh oui ils ne sont apparemment pas tous pareils , les estampillées HTC marchent nickel partout les autres non affraid voila simple (une question de transmission électrique je pense)

Bonnes fêtes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: