Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

description[AIDE] [DHD] Adfree Empty[AIDE] [DHD] Adfree

more_horiz
Bonjour,je viens juste de recevoir mon desire hd,(je possedais hd2 sous froyo et sous rom bichon)nickel jusqu'a present mais le hic cest le jeu angry birds il y a des pubs que je souhaiterais supprimer,je l'avais fait sur mon hd2 sans soucis mais la Adfree me renvoit directement sur xda et en anglais en plus affraid Je souhaite garder mon tel dans cet etat avec la rom actuelle et j'ai cru comprendre que cetait ca le probleme,donc il y aurait il un autre logiciel similaire a Adfree,j'ai fouillé dans google mais rien,merci de votre interet santa

description[AIDE] [DHD] Adfree EmptyRe: [AIDE] [DHD] Adfree

more_horiz
sujet déplacé et titre modifié Wink

more_horiz
Pour se faire tu dois avoir un mobile rooter, donc ta pas le choix ou tu root ton Desire HD et tu peu utilisé AdFree ou tu garde les pub.

D'ailleurs les pubs sur Angry Birds sont toutes petites et disparaisse assez vite donc c'est pas vraiment gênant sur un Desire HD.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: