Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionPrésentation de M4tt0u  EmptyPrésentation de M4tt0u

more_horiz
Présentation :

Bonjours à vous tous ! Commençons tout d'abords par ce qui est de rigueur en ce 24 décembre 2010 : Joyeux Noël à tout le monde !!!

Pour ma petite présentation, je me nomme M4tt0u ( vous trouverez aisément mon réel prénom). J'ai bientôt 21 ans ( je suis pas si pressé que ça, mais je n'ai aucune emprise sur le temps, c'est bien dommage ... Présentation de M4tt0u  73683 )
Je suis originaire du sud de l'Alsace (fier de l'être, et je précise que pour les inculte cette région est française. Présentation de M4tt0u  536656)

Mon matériel :

Je possède un HTC HD2 depuis la mis septembre 2010 ( 3 mois environs )
J'ai le forfait origami star
Pour ce qui est de mes impressions, bah c'est plutôt bon, le design est bien fichu, les infos ne manque pas, mais je suis un peu paumé dans cet univers car je débarque .
Bah par mon meilleurs ami (Google )
Je suis en train de découvrir peu à peu les possibilités qu'offres un tel mobile et je me perd dans les méandres des termes techniques et de multiple opérations à faire ! ( j'envisage de basculler sous Android ... mais j'ai encore des doutes !)

Aller j'en ai finit ! et j'espère trouver ce que je cherche ici !

descriptionPrésentation de M4tt0u  EmptyRe: Présentation de M4tt0u

more_horiz
Présentation de M4tt0u  61449 sur le forum Matt et merci pour ta très bonne présentation cheers

Pense à compléter ton profil Wink
N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr
privacy_tip Permission de ce forum: