salutation dragon, donc j aimerais savoir la marche a suivre pour supprimer co-pilote de la rom et si cela est possible ,mettre tomtom7 par default dans le navi pannel si celui ci est sauvegarder ??? sinon pas un probleme du tout, si pas possible de passer pas le pannel pour lancer tomtom7. sinon j'ai toujours le probleme de localisation qui met mon departement quand je fais la mise a jour en 3G ainsi qu'en Wifi ,sinon en edge la localisation est "presque" bonne a 5km pres. (je precise que j'ai le meme probleme avec la ROM Ficus ). et derniere question a tu preparer un fix pour Booster le volume du Leo ??? d'avance merci.
Pour TomTom, par Default, sa j'ai eu solution ( Création d'un Fix ) Pour virée copilote ,étant donner qui il est intégrée a la Rom la sa etre chaud , Soie patient la Ultimate V2 va voir le jour, version identique avec les correctif intégrées & copilote installable via par CAB. Pour le boost Volume , c'est en cours...
Pour la Localisation , Rien a faire, moi et d'autre personne sont localiser a ou presque a la parfaite.
Donc je vois ce que je peux faire de plus a ce niveau , desoler l'amis, je vais comme jeter un oeil a ceci mais je ne te promet rien.
Peut être demander au autre si il sont vraiment localiser ?
Petit feedback sur cette Rom : Croisée au feu rouge en bas de chez moi, lave bien le pare-brise, s'exprime de manière incompréhensible comme toute rom qui se respecte... ne manque pas de poitrine! Plus sérieusement, voilà une bien belle Rom, aucun bug pour l'instant même si je n'ai pas encore testé le téléphone à fond, tout fonctionne nickel et semble très stable. Tout cela respire le travail propre et bien fait, une mécanique bien huilée.
merci dragon, le fix5 est regule le volume exactement comme je le faisait avec hdtweak sur mon ancien blackstone, que du bonheur quand a tomtom, aucun probleme je vais attendre la prochaine version, et la localisation cela doit venir de mon phone ou du reseau qui me detecte mal ,mais le principal c est que le gps lui me detecte parfaitement.
Dragons j'ai installé un cab pour modifier l'horloge de base mais il ne change rien bien que l'installation se soit bien passée. Une idée car je kiffe grave cette horloge qui change de couleur en fonction de l'heure et de la luminosité.
Lien vers le sujet consacré sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=670136
Avant tout je souhaite saluer ton travail magnifique sur les ROMS 6.5 et 6.5.5. Nickel chrome l'install et le fonctionnement. 2 petits bugs à signaler - dans artemis center la selection du HTC lockscreen a provoqué un plantage du HD2. Une idée ? - la synchro du HD2 avec un PC sous Windows 7, nickel ! mais avec XP il y a erreur, cela se connecte mais activesync ne peut pas synchroniser! Avec la version prenium je ne souviens pas avoir eu de soucis
Avant tout je souhaite saluer ton travail magnifique sur les ROMS 6.5 et 6.5.5. Nickel chrome l'install et le fonctionnement. 2 petits bugs à signaler - dans artemis center la selection du HTC lockscreen a provoqué un plantage du HD2. Une idée ? - la synchro du HD2 avec un PC sous Windows 7, nickel ! mais avec XP il y a erreur, cela se connecte mais activesync ne peut pas synchroniser! Avec la version prenium je ne souviens pas avoir eu de soucis
dans artemis center la selection du HTC lockscreen a provoqué un plantage du HD2. Une idée ?
Pour quelle version que Artemis ne fonctionne pas (le Lockscreem ) ?
pour la Synchro, j'ai rien toucher bizarre, je n'est pas XP donc sa va être dur de tester, y'a t'il d'autre personne qui on eu se soucis ?
Dragons j'ai installé un cab pour modifier l'horloge de base mais il ne change rien bien que l'installation se soit bien passée. Une idée car je kiffe grave cette horloge qui change de couleur en fonction de l'heure et de la luminosité.
Lien vers le sujet consacré sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=670136
Merci d'avance.
Tu as biens installer CHt 2.0 Possibilité d'incompatible Manila 2019 Je vais faire un test, et aussi l’intégrer a la Ultimate v2 en option CHT si cela fonctionne.
question bete mais qui pourrais peut etre aider pas mal de monde, quelle seras la difference entre chacune des versions?
Premium
OS 21916 Tmous 3.14 512 Mo Acivée.
Simplement une mise a jour de cetain point + rajour de tous les manila.avec deux ou trois options.
La Ultimate V2. OS 29007 6.5.5 Tmous 3.14 Manila 2019 512 MO Activée
Idem simplement une petite mise a jour + rajout de deux et trois options.
La Ultimate Limited OS 29007 + 23152 (6.5.5 ) Tmous 2019 512 Mo activate et plus
Version complete comme je les aime et que j'utilise tous les jours ( professionnel ) Changement de certaine couleur ( surprise ) CHT2 complet mais pas trop. Mise jour Driver Home screem By Dragons (Unique Dragons) Home Screem Selector (Unique Dragons )
Ultimate Cristale La Ultimate V2. OS 29007 6.5.5 Tmous 3.14 Manila 2019 512 MO Activée Complète en Cristal ( ma Femme l’adore ) et Certain point nouveau et (unique Dragons)
Les 1er post vont apparaître demain avec le détail et images de chaque news version.
question bete mais qui pourrais peut etre aider pas mal de monde, quelle seras la difference entre chacune des versions?
Hello chgreg,
Je pense que tu as déjà la réponse sur chacun des posts que dragons a mis pour présenter ses roms, non ?
Pour la différence des OS, il y a un post dédié ICI
En gros que de bonnes roms bien réussies, et si tu souhaites avoir un maximum de trucs faut choisir une Ultimate, et bientôt la version 2 où sera inclut le CHT
Edit: Oups, pas vu que dragons avait déjà répondu, plus rapide que son ombre lol