Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

descriptionprésentation ! Emptyprésentation !

more_horiz
Bonjour à tous et Joyeux Noël !

Je suis l'heureux possesseur d'un htc Mozart 7 depuis deux semaines et n'ayant jamais eu de smartphones de ma vie, je découvre complètement cet univers (en plus ce n'est pas un choix perso d'en avoir un, mais plutôt une obligation pro..)

Donc bref ! Je bouffe du forum depuis deux semaines pour cerner un peu toutes les fonctionnalités de la machine, et franchement je trouve ça bien fun, à condition d'y passer pas mal de temps !

Je me suis enregistré ce matin sur le forum pour poster une question sur le partage internet (merci caramel de m'avoir suggérer la section présentation, j'avais pas fait gaffe :p), car je trouve que c'est vraiment dommage que cette fonction ne soit pas encore dispo sur le téléphone...

Enfin voila, suis content de vous avoir rejoint, et si j'ai des trucs un peu plus pertinents à dire, et bien je posterai !

A+

--bache

descriptionprésentation ! EmptyRe: présentation !

more_horiz
présentation ! 61449 sur le forum

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr
privacy_tip Permission de ce forum: