Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[AIDE] Nouveau htc mozart, moi un peu perdu

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Caramel
frydel
DEDO
HTC59144
8 participants

description[AIDE] Nouveau htc mozart, moi un peu perdu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Nouveau htc mozart, moi un peu perdu

more_horiz
Sinon, comme le dit Caramel, Rooter son appareil permet d'avoir la totalité des droits sur son téléphone.

ok mais que faut il faire donc pour le rooter (beurk quel mot barbare...

pour le bluetooth, etrange, je peux envoyer sur d'autre appareils mais je peux pas recevoir :
qui a l' IDEE ...j'ai beau chercher ..merci

description[AIDE] Nouveau htc mozart, moi un peu perdu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Nouveau htc mozart, moi un peu perdu

more_horiz
Ba déjà si tu vas dans la bonne section ca sera plus facile de t aider=P

more_horiz
ok....comment transferer ce sujet vers htc desire ou j'en crée un autre sur le forum ...

merci et excusez moi de cette erreur

alain

more_horiz
On va stopper le HS ce sera plus simple pour tout le monde Wink

Pour le BT ça a été dit et redit, il n'y a pas, pour l'instant, de partenarit possible entre deux appareils avec un WP7, les seules options sont, soit la synchro en BT, soit une oreillette.

more_horiz
Pour le BT ça a été dit et redit, il n'y a pas, pour l'instant, de partenarit possible entre deux appareils avec un WP7, les seules options sont, soit la synchro en BT, soit une oreillette.

bien sur j'avais compris ...et c'est pour cela que j'ai changé de phone...

bon....chose faite...j'ai changé j'ai pris le "desire" (merci Orange, au bout de 4 jours )....c'est quasiment le même sans windows ..

mais je m'en vais sur le forum des htc desire....voir ce l'on pense de ce problème

merci de votre patience

more_horiz
moi aussi un peu perdu, jai un mozart,orange, desimloquer , je suis chez mobilis (algerie) tout marche bien sauf la connexion de donnee, jai pas de connection internet sur le phone, et pourtant sa marche sur un autre phone (HD2), qq un sais comment on peux fair ou configurer sa?
merci

more_horiz
Salut,

Merci de ne pas poser plusieurs fois la même question. Une fois est suffisant. La preuve tu as eu une réponse sur ce topic que tu as ouvert

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: