Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[AIDE] transfert contacts memoire -> sd Empty[AIDE] transfert contacts memoire -> sd

more_horiz
Bonjour, j'aimerai copier mes contacts de la mémoire du téléphone jusqu'à ma carte mémoire (Micro SD) sur mon HTC TOUCH HD qui tourne avec Windows mobiles 6.5. Et ce que vous savez comment faire? Merci.

description[AIDE] transfert contacts memoire -> sd EmptyRe: [AIDE] transfert contacts memoire -> sd

more_horiz
Salut,

De mémoire on ne peut pas. Very Happy

description[AIDE] transfert contacts memoire -> sd EmptyRe: [AIDE] transfert contacts memoire -> sd

more_horiz
+1, ce n'est pas un fichier comme on peux l'avoir avec windows mail sur pc

more_horiz
Ça existe sur mon ancien nokia pourtant O_o
Avec windows mobile je suis obliger de synchroniser avec mon pc?

more_horiz
Salut,

Il n'y as pas d'obligation, mais c'est vrai que c'est le plus simple de le synchroniser avec outlook

more_horiz
Ok, merci pour vos réponses. Je viens d'essayer de synchroniser avec mon pc, mais ca marche pas! Mon pc vois le gsm mais il arrive pas a le synchroniser, et a la fin il m'indique échec de la synchronisation...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: