Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

descriptionUn nouveau de plus... EmptyUn nouveau de plus...

more_horiz
Bonjour à tous.

Je me présente, Greg, 25 ans, habitant le département de la Vienne (86), habitué de plusieurs forums en tout genre.

Mon parcours téléphonique est très vaste car je change régulièrement de téléphone portable (de six mois à un an en ma possession). J'ai commencé dans le smartphone il y a quelque 5 ou 6 années, mon tout premier un Qteck 9100 avec le clavier AZERTY coulissant, ensuite le SPV S710 (gamme HTC by Orange) mais pas d'écran tactile alors vite changé pour un HTC Touch puis un passage vers une autre marque avec le Samsung Player Addict est les 8go de mémoire pour l'époque sympa. Ensuite comme une bonne partie de smartphone-user, je suis passé sous la pomme avec l'iPhone 3G, qui à eu la chance de durée une année entière. Mais trés vite, avec l'émergence de ce nouvel OS que l'on nomme Android, je passe discrètement dans le nouveau monde avec un Sony Ericsson Xperia X10 et son grand écran 4", mais malheureusement pour lui, après six mois d'attente du nouveau maître OS 2.2, il ne passe qu'en 2.1, déjà bien mais il me manque encore un petit quelque chose pour avoir LE smartphone. Alors ma décision est prise, après avoir récolté un tas d'information et comparé plusieurs modèle (car ça c'est joué de peu avec le Milestone 2), je fais l'acquisition de mon HTC Desire Z en cette fin d'année 2010 et reprend le gout de l'aventure avec la famille des HTC...

J'espère ne pas avoir était trop théâtrale avec mon résume (oui car je n'ai pas tout raconté)...
A plus tard sur le Forum.
Greg.
Un nouveau de plus... 61393

descriptionUn nouveau de plus... EmptyRe: Un nouveau de plus...

more_horiz
Bonjour, bienvenue sur le forum HTC DEV.
Un nouveau de plus... 61449 & Bon surf.

A plus sur le forum. Un nouveau de plus... 750705

Belle présentation santa

more_horiz
Merci pour ton acceuil, je ne suis pas très fort en présentation mais là je me suis un peu laché Very Happy

Bonnes fêtes... rendeer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: